Retour

Service client à revoir!

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

G. P.

A l'encontre de: ZALANDO

03-12-2025

Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai demandé une modification de ma facture car celle-ci ne correspond pas aux coordonnées fournies lors de l'achat, à savoir, il manque le nom de la société et le numéro de TVA! Je ne sais donc rien faire avec cette facture! voici la réponse de zalando: **************** Merci de nous avoir contactés. J'ai bien pris en compte qu'il manque le nom de la société ainsi que le numéro de TVA que vous avez envoyé en photo. Il est possible qu'un bug technique ait empêché l'affichage complet de ces informations dans notre système, car elles ne figurent effectivement pas sur notre visuel. Cependant, je tiens à vous informer que, pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de modifier l'adresse de facturation une fois celle-ci enregistrée dans notre système. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Jessy landrya Raharimihantafara ************************** Je m'excuse mais cette réponse n'est pas acceptable! Comment faire maintenant pour rentrer la facture sur la société!!! Comment justifier, rien à faire apparemment... Bravo!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme