Bonjour,
A plusieurs reprises, j'ai demandé une modification de ma facture car celle-ci ne correspond pas aux coordonnées fournies lors de l'achat, à savoir, il manque le nom de la société et le numéro de TVA! Je ne sais donc rien faire avec cette facture!
voici la réponse de zalando:
****************
Merci de nous avoir contactés.
J'ai bien pris en compte qu'il manque le nom de la société ainsi que le numéro de TVA que vous avez envoyé en photo. Il est possible qu'un bug technique ait empêché l'affichage complet de ces informations dans notre système, car elles ne figurent effectivement pas sur notre visuel.
Cependant, je tiens à vous informer que, pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de modifier l'adresse de facturation une fois celle-ci enregistrée dans notre système.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Jessy landrya Raharimihantafara
**************************
Je m'excuse mais cette réponse n'est pas acceptable! Comment faire maintenant pour rentrer la facture sur la société!!! Comment justifier, rien à faire apparemment... Bravo!