Retour

Ürünlerin sadece bir tane tişört kendi bu haksızlık diğerleri nerede dediğimde sadece bir tane içind

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

I. Y.

A l'encontre de: ZALANDO

27-11-2025

Madame, Monsieur, Le [DATE], j'ai acheté un [PRODUIT] dans votre magasin et je l'ai payé [€]. Ils m'ont envoyé un papier, ils ont dit de le remplir et de le signer et d'écrire le nombre des produits qui ne sont pas venus et de nous l'envoyer, mais je l'ai envoyé, puis ils sont revenus vers moi, ils ont dit malheureusement que nous ne pouvons rien faire ou quelque chose, mais j'ai raison, je n'abandonnerai jamais mon droit, je déposerai une action en justice, si nécessaire, c'est un crime incroyable de 1,01, c'est un vol, vous avez pris mon argent, vous ne donnez plus de données, vous ne les rendez pas, cela fait exactement sept mois, ce sera huit mois Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Je pensais que [expliquez le type de produit ou de service auquel vous vous attendiez]. Mais j’ai reçu [décrivez le produit ou le service reçu]. Si vous m’en aviez informé.e au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord. Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de [MONTANT] euros dans les [X] jours sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation de commande - Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme