Madame, Monsieur,
Le [DATE], j'ai acheté un [PRODUIT] dans votre magasin et je l'ai payé [€].
Ils m'ont envoyé un papier, ils ont dit de le remplir et de le signer et d'écrire le nombre des produits qui ne sont pas venus et de nous l'envoyer, mais je l'ai envoyé, puis ils sont revenus vers moi, ils ont dit malheureusement que nous ne pouvons rien faire ou quelque chose, mais j'ai raison, je n'abandonnerai jamais mon droit, je déposerai une action en justice, si nécessaire, c'est un crime incroyable de 1,01, c'est un vol, vous avez pris mon argent, vous ne donnez plus de données, vous ne les rendez pas, cela fait exactement sept mois, ce sera huit mois
Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Je pensais que [expliquez le type de produit ou de service auquel vous vous attendiez]. Mais j’ai reçu [décrivez le produit ou le service reçu]. Si vous m’en aviez informé.e au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord.
Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord.
Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de [MONTANT] euros dans les [X] jours sur mon compte bancaire.
Cordialement,
Pièces jointes :
- Confirmation de commande
- Preuve de paiement