Retour

Probleme de rembourssement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

D. A.

A l'encontre de: ZALANDO

24-11-2025

Bonjour, Je vous contacte pour signaler un litige avec Zalando Lounge concernant le remboursement d’une commande annulée. Détails de la commande : • Numéro de commande : 13401031956413 • Montant : 169,90 € • Référence ARN : 15265675304003182061097 • Date de la commande : 30/10/2025 Situation : • J’ai annulé cette commande et fourni mon relevé bancaire à Zalando Lounge, comme demandé par leur service client. • Zalando m’a confirmé avoir effectué le remboursement. • Cependant, aucun montant correspondant à 169,90 € n’a été crédité sur mon compte bancaire. • Ma banque (Belfius) refuse de délivrer une attestation officielle confirmant le non-réception du remboursement. Je me retrouve donc bloquée dans un cercle administratif : • Zalando affirme avoir remboursé, • Ma banque ne peut pas fournir de certificat, • Et je n’ai toujours pas reçu mon argent. Je sollicite votre assistance pour m’aider à récupérer ce remboursement, et, le cas échéant, à lancer une procédure officielle contre Zalando Lounge.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme