Retour

Problème de remboursement suite à retour

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

I. D.

A l'encontre de: ZALANDO

27-10-2025

Madame, Monsieur, Le 20/10/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 29,99 €. Il doit cependant y avoir erreur : car la veste réclamée vous a été retournée. Cette veste a fait l'objet d'un colis de retour où se trouvait 5 vestes. Sur les 5 vestes retournées, 4 seulement ont été comptabilisées et validées comme retournées. J'ai déjà contesté cela auprès du service client mais à chaque fois, le remboursement de cette veste m'est refusé. Je ne vais pas payer une veste qui vous a été retournée et que je ne possède plus. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Le montant non contesté de la facture vous a d'ailleurs déjà été payé. Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme