Bonjour. J'ai effectué une commande sur le site zalando lounge (une paire de chaussures) au prix de 26,90€.
Après avoir effectué le paiement, je suis allé vérifier sur mon application bancaire si le paiement avait été accepté. J'ai alors constaté que le paiement avait été débité a deux reprises. Je contacte donc le service client de zalando qui m'explique qu'après leurs vérifications un seul paiement leur est arrivé, je décide donc de contacter ma banque, CBC, afin d'obtenir leur opinion sur la question. Leur réponse confirme mes craintes, deux paiements ont bien été effectués et me conseillent alors de leur envoyer les preuves de paiements. Je reprends donc contact avec zalando qui affirme qu'il s'agit "d'une pré-réservation et un délai d'attente est nécessaire pour que la situation soit réglée sur le compte bancaire " Après un échange houleux, un mail du service client m'est envoyé afin que je puisse leur envoyer les preuve paiements. Ce que je fais immédiatement, Suite à quoi je reprends contact avec eux. S'en suivent alors une succession de prise de ocntact par téléphone où une fois on me dit qu'un remboursement sera fait, une fois on me dit que je dois attendre 30 jours ou une autre me dit d'attendre 3 jours afin de voir si le double paiement sur l'application "disparait " je suis donc victime d'une arnaque émanant de Zalando et voudrais une intervention de test-achat merci a vous