Retour

Aspirateur Silvercrest défectueux

Closed Publique

Plainte

F. W.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

23-04-2024

Bonjour, l'aspirateur commandé chez Lidl en novembre 2023 est défectueux. Nous l'avons signalé par mail le 13 février 2024 à contact@lidl.fr, plainte restée sans suite malgré un complément d'information fourni le 28 février. Description du dommage: L'aspirateur fait un gros bruit en aspirant.Parfois il fonctionne bien et parfois la brosse refuse de se mettre en marche.

Messages (1)

F. W.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

28-04-2024

Pouvez-vous nous confirmer que notre plainte concernant l'aspirateur Silvercrest est en cours de traitement chez Lidl? Votre mail du mercredi 24 avril se référant à ksr-group-be@telemarcom.eu est ambigu. Merci d'avance pour votre réponse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme