Bonjour,Nous sommes client Proximus depuis de très longue année et nous avons depuis maintenant plus de 10 jours des instabilités de wifi (signal faible, coupure par moment,...).Nous avons signalé ce problème à 5 reprises chez Proximus et à chaque fois nous avons obtenu une réponse différente: redémarrage du routeur (2-3 fois et rien changé), technicien qui doit venir mais on nous donne jamais de date, opérateur qui doit nous rappeler mais aucun retour, etc.Proximus nous trimballe depuis 10jours. Bizarrement, la fibre a été installée dans notre rue au moment où les soucis wifi ont été observés.Du coup, l'une des propositions de Proximus est que l'on passe à la fibre, avec bien évidemment 5€ de plus par mois sur la facture !! Proximus fait-il de la vente forcée ?!Nous avons également appris que notre box était d'une ancienne génération et que 3 autres ont été développées depuis... Nous avons donc demandé d'essayer la plus récente et on nous a informé qu'elle était payante. De ce fait, nous demandons dans ce cas un changement pour une box gratuite plus récente, car cela solutionnera probablement les instabilités de wifi. L'opérateur nous répond oui, sauf que son collègue nous informe 2jours plus tard qu'aucune commande de box n'a été faite !!De nos jours, internet est devenu un outil de travail nécessaire à la maison (télétravail). Proximus semble très peu s'en soucier, sauf si bien sûr ses clients paie ENCORE un supplément. Proximus se serait-il mis à faire du racket ?!Nous trouvons cela inadmissible et demandons donc à ce que notre box soit changée au plus vite, en fournissant la dernière box qu'il est possible d'obtenir GRATUITEMENT !Nous demandons également un dédommagement suite au manque de respect et considération de Proximus envers ses clients, et ce, par 5 opérateurs différents !!Merci