Bonjour, en juillet 2020 j'ai fait intervenir mon assurance annulation voyage étant donné qu'au 1er juillet je suis tombée malade et était dans l'incapacité de faire un voyage en voiture de +/- de 700kms prévu du 25/07 au 08/08 et que j'ai été couverte par des certificats médicaux du 01/07 au 29/09/2020 SANS INTERRUPTION. Tous les documents faisant preuve demandés par Ethias dans leur courrier du 22 juillet 2020 leurs ont été transmis. Suite à une contestation de ma part de voir le refus d'indemnisation j'ai du prendre contact par mail avec le docteur Van Lierop lequel n'a jamais donné suite ni à moi ni à mon médecin traitant. (inadmissible entre confrères!!) Le 16 octobre, suite à diverses relances Ehias (Mr ANCION) m'a conseillé de prendre contact avec le service OMBUDSMAN des assurances, ce qui a été fait et malgré plusieurs rappels par téléphone et mails je suis toujours sans nouvelles de l'avancement du dossier. Cela fait maintenant 9 mois que cela dure !!. Il me semble que je suis en droit de connaître la raison du refus d'indemnisation qui pour ma part n'a pas de raison valable au vu des pièces justificatives fournies et aux conditions décrites dans le contrat d'assurance dont les garanties de base couvrent je cite le remboursement, en cas d'annulation, des frais déjà engagés (acompte, valeur totale du voyage, ... ) pour tous vos voyages ou mini trips. Les motifs d'annulation donnant droit à une intervention sont les suivants :- médicaux (maladie, accident,...)- professionnels- administratifs- imprévus Alors, est-ce un règlement mensonger? Cela fait 7 ans que je paie ce contrat et je n'ai jamais eu recours à une demande d'indemnisation. Je tiens tous mes justificatifs à votre disposition pour vous prouver que mon état physique ne me permettait pas d'entreprendre le voyage . Alors pourquoi ce refus sans m'en donner une vraie raison?