Retour

Assurance frauduleuse MEDIAMARKT OMNIUM TELECOM

Closed Publique

Plainte

M. W.

A l'encontre de: MediaMarkt

26-01-2022

Bonjour, J'ai souscrit une assurance auprès de Mediamarkt (Karapass Courtage Omnium Telecom+) dans le cadre d'un achat d'un SAMSUNG S21 en juin 21. On m'a volé mon téléphone et une plainte auprès de la police a été déposée le 04/12/21 (vol à la tire) - et le sinistre a été déclaré en ligne. Outre le fait que l'assurance se soit foutue de moi avec des demandes complètement aberrantes, qui n'ont fait que retarder les démarches (aller changer mon PV à la police car pas marqué vol A LA TIRE même si spécifié dans le PV, etc etc etc...) je suis maintenant face à des assureurs qui ne daignent plus répondre depuis quelques jours. On m'a notifié le 11/01/22 que j'allais être remboursée dans un délai de 5 jours ouvrés en fonction de la banque. RIEN On m'a ensuite expliqué que c'était finalement un délai de 10 jours ouvrés. RIEN DE NOUVEAUNous sommes maintenant le 26/01/22, personne ne me répond, j'ai téléphoné au desk Mediamarkt qui me prétendent qu'ils ne peuvent rien faire et n'ont pas de contact avec les assureurs (alors que c'est LEUR numéro qui est mentionné sur le contrat d'assurance), j'ai demandé sur quel numéro de compte et une preuve de remboursement, rien.... Je suis dans le flou total et personne ne me répond. Ce service est tout bonnement scandaleux, piège à pigeons, et j'exige réparation car cela est MON DROIT. Je ne lâcherai pas l'affaire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme