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Assurance gsm omnium +telecom

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: MediaMarkt

10-11-2020

Bonjour, le 30/10/2018 je me suis rendu chez mediamark gosselie ou j'y ai acheté un iphone xs le vendeur ma proposé l'assurance omnium + telecom la qu'elle j'ai bien sur accepter le 05/10/2020 j'étais a mo lieux de travaille (maison de repos) en montant les escaliers j'ai trébuché et par mal chance le téléphone wst tombé dans le trou de la cage d'escaliers de plusieurs etage ! Je l'ai donc envoyé a vos services premièrement tout allait bien jusqu'à 3 semaines plus tard ou je reçois un mail me disant que pour vous il n'es pas possible que le gsm c'est cassé insi ! Je vous ai donc re envoyé un mail vous confirmant la versión des faits et vous disant qu'il y avait une de mes collègues présents en ce moment et qu'il y a également des caméras ! Suite a ça 2 semaines plus tard sans avoir de vos nouvelles je vous contacte 1fois de plus et la on me dis qua oui ok le téléphone est en réparation ! La semaine dernière je vous téléphone car a nouveau plus de vos nouvelles vous ne répondez pas aux mail ! Donc je vous ai téléphoner et la une dame me dis que le téléphone est en fin de réparation que le 10/11 je le reçois a mon domicile via une entreprise de transport ! Le 9/11 comme je n'avais a nouveau plus de nouvelles je vous re téléphone encore une fois voir si on peut me dire +- l heure de livraison. Alors la dame que j'ai eu a l'appareil n'était pas très comptente que je l'ai déranger ! Elle me dis qu'il ne faut pas attendre le gsm que de toute façon il a été classé irréparable ! Je lui posse donc la question de comment ça ce passe maintenant! Et la elle me dis bah que je n'ai qu'à attendre. Je lui ai demandé de me fair parvenir une adresse mail pour y déposer une plainte et la elle me demande si je n'ai rien de mieux a faire de mes journées. Alors oui j'ai mieux a faire surtout travaillant en maison de repos et que j'ai 4 enfants a la maison donc je n'ai pas vraiment de temps a perdre. Mais bon j'ai quand même besoin de mon gsm donc je prend le temps de m'informer ou en ai mon dossier ! Je trouve cela tout-à-fait aberrant que duran 2 ans tout les mois on m'a prélevé 14€ je n'ai jamais eu de retard dans mes payement et la que j'ai un accident de 1 on me dis que ce n'es pas vrai donc on me traite de menteur et de 2 pas de nouvelles de votre par je vous ai déjà envoyé 50 mails sans jamais de réponse ! Et la on m'a encore pris le prélèvement de 14€ ! Donc je demande de me connecter au plus vite on que l'on effectue mon indemnisation au plus vite. J'ai besoin de m'acheter un nouveau gsm ! Je vous remercie. D'avance

Messages (5)

MediaMarkt

A l'encontre de: S. V.

12-11-2020

Bonjour monsieur Vergucht,Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés.Nous allons analyser votre dossier auprès de l'assurance afin de résoudre votre problème.Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

S. V.

A l'encontre de: MediaMarkt

12-11-2020

Je vous en remercie et attends de vos nouvelles

S. V.

A l'encontre de: MediaMarkt

17-11-2020

Jeudi passé vous m'aviez affirmée que suite au sinistre de mon gsm un remboursement de 541€ avait été effectué sur mon compte que sela prenait maximum 5 jours . Nous sommes mardi donc 5 jours (ouvrables) se sont échouée et voilà que je n'ai reçu aucun remboursement ! Je pensais être satisfait de vos services d allieur je n'ai pas stopper l'assurance car je pensais m'acheter un nouveau gsm avec cette argent et donc continuer a être assuré chez vous ! Mes voilà encore une fois grosse déception !

MediaMarkt

A l'encontre de: S. V.

19-11-2020

Bonjour Monsieur Vergucht,Avez-vous reçu ses informations de la part de l'assurance? Car nous n'avons jamais mentionné un délai de remboursement via votre plainte.Nous relançons l'assurance afin de vérifier ou en est le remboursement.Cordialement, Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

S. V.

A l'encontre de: MediaMarkt

19-11-2020

Bonjour oui c'était bien l'assurance qui m'avait donnée ce délais me je tiens a vous informer que tout est en ordre j'ai reçu le payement aujourd'hui même et je tiens a vous remercier car je pense que mon dossier a été traité aussi bien et rapidement grâce à la plate-forme testachat et à vous ! Donc voila je vous en remercie et vous remet mes salutations les plus sincères.


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