Bonjour, en Avril 2023 j'ai été contacté par téléphone par la société SFAM (devenue Celside) pour m'offrir un contrat d'assurance pour mon téléphone. Initialement j'ai expliqué ne pas être intéressé mais j'ai consenti à recevoir d'avantage d'information concernant l'offre proposée. On m'a instantanément confirmé l'activation de ce contrat d'assurance (d'ailleurs très coûteux), alors que je n'ai jamais exprimé la moindre intention de l'accepter et que je n'avais meme pas été informé des conditions du contrat. J'ai immédiatement réagi, protestant de n'avoir jamais accepté le contrat, mais on m'a répondu que l'offre était désormais activée et que pour la résilier il aurait fallu appeler un autre numéro de la compagnie. J'ai alors appelé le numéro indiqué, j'ai demandé de résilier tout contrat expliquant de n'avoir jamais accepté l'offre, et par téléphone on m'a confirmé que tout contrat allait être résilié. Sauf que un an plus tard l'offre est toujours active et encore plus chère, vu que la société a unilatéralement decidé d'applique une nouvelle offre encore plus chère. J'ai écrit deux fois à la compagnie pour demander la résiliation de tout contrat et le remboursement intégrale de toute charge, au bout de plusieurs mois on a répondu refusant ma demande et m'offrant à la place à titre exceptionnel l’envoi d’un produit multimédia qui, nous l’espérons, vous satisfera pleinement.. Donc non seulement je n'ai pas été remboursé pour les charges due à un contrat que je n'ai ni demandé ni accepté (pour un service d'assurance dont je n'ai jamais bénéficié) mais je continue d’être chargé chaque semaine. Depuis avril 2023, la société a activé d'ultérieures options au contrat d'assurance non requis, changeant les termes du contrat (de nouveau, non requis en soi) déjà un mois plus tard en mai 2023, et davantage de fois par la suite. La société utilise carrément des pratiques frauduleuses.