Plaintes les plus récentes

M. A.
10-06-25

Problème remboursement prime de fidélité 2021 + 2022

Madame, Monsieur, En date du 10/06/2025, suite à la souscription à une assurance pour téléphone, un actuin permettait d'obtenirune prime de fidélité chaque année de 150 euros. Je constate toutefois que les versement de 2021 et 2022 non jamais été effectué malgré leurs promesses d'effectuer les virements suite à mes appels récurrents et mes mails à répétition resté sans réponse. Ce qui a entraîné une rupture du contrat de ma part en 2023. C’est pourquoi je vous demande de faire respecter leurs promesses de paiement. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée
S. L.
05-01-25

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, Je suis cliente chez SFAM depuis février 2020, suite à l’achat d’un téléphone chez Vanden Borre. Toutes mes domiciliations jusqu’en avril 2023 ont été prélevées correctement. Vous trouverez ci-dessous le détail des prélèvements effectués : 30/03/20 : 19,99- 4/05/20 : 24,99- 2/06/20 : 24,99- 30/06/20 : 24,99- 3/08/20 : 24,99- 31/08/20 : 24,99- 1/10/20 : 24,99- 2/11/20 : 24,99- 1/12/20 : 24,99- 29/12/20 : 24,99- 28/01/21 : 24,99- 26/02/21 : 24,99- 30/03/21 : 24,99- 28/04/21 : 24,99- 27/05/21 : 24,99- 1/07/21 : 24,99- 29/07/21 : 24,99- 31/08/21 : 24,99- 30/09/21 : 24,99- 27/10/21 : 24,99- 30/11/21: 24,99- 28/12/21 : 24,99- 1/02/22 : 24,99- 24/02/22 : 24,99- 23/03/22 : 24,99- 14/04/22 : 24,99- 5/05/22 : 24,99- 1/06/22 : 24,99- 28/06/22 : 24,99- 25/07/22 : 24,99- 10/08/22 : 24,99- 1/09/22 : 24,99- 3/10/22 : 24,99- 20/10/22 : 24,99- 2/01/23 : 24,99- 1/02/23 : 24,99- 1/03/23 : 24,99- 3/04/23 : 24,99 Lors de la signature du contrat, il était prévu que je bénéficie d’une prime de bienvenue de 30 €, que j’ai bien reçue le 23 mars 2021 après avoir effectué la demande requise. Cependant, je devais également recevoir 150 € à l’occasion des dates anniversaires de février 2021 et février 2022. Les demandes ont été dûment introduites, mais à ce jour, aucun versement n’a été effectué malgré de multiples échanges avec votre service. Concernant février 2023, je comprends que cet avantage n’était peut-être plus valable, mais je n’ai pu effectuer de demande en ligne faute d’accès. En outre, le 19 et 24 avril 2023, des montants de 69,99 € ont été prélevés de mon compte sans mon consentement, ainsi que 15,99 € les 25 et 28 avril 2023. Je n’ai reçu aucune information ni sollicité de modification de contrat pouvant expliquer ces prélèvements. Je demande donc le remboursement des montants prélevés sans autorisation ainsi que la régularisation des 150 € d’avantages non versés pour février 2021 et février 2022. Dans l’attente de votre réponse rapide et favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. P.S. : Si besoin de preuves/captures d'écran, je peux transmettre. Une plainte a déjà été faite le mai 2023, je n'ai toujours aucune réponse depuis...

Clôturée
R. F.
20-11-24

no remboursement

Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant le non-remboursement suite à ma réclamation effectuée le 7/11/2023 , en référence au numéro de contrat VDB174744, au nom de Rodrigo Farro. Malgré votre confirmation datée du 15/11/2023, annonçant le remboursement de 1403.58 euros, je n'ai toujours pas reçu le montant sur mon compte bancaire qui est le suivant .... Je vous demande donc de bien vouloir prendre des mesures immédiates pour effectuer ce remboursement dans les plus brefs délais. Je reste également à votre disposition pour toute information complémentaire que vous pourriez nécessiter afin de résoudre cette situation. Dans l'attente d'une résolution rapide et satisfaisante, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Rodrigo Farro

Clôturée
A. I.
28-08-24

Je n'ai jamais été remboursé

Cette compagnie a l'habitude de charger spontanément les comptes de ses clients. En juin 2024 j'ai réclamé le montant de 139.98€, ils me l'ont accordé mais pourtant je ne l'ai jamais reçu , malgré quelque rappels de ma part.

Clôturée
F. C.
08-08-24

changement de tarification unilatérale d'un produit d'assurance

Bonjour, Le 22/02/2021, j'ai contracté une assurance pour mon téléphone portable chez SFAM dans un magasin Vandenborre. Les 03/04/2023 et 12/05/2023, SFAM a changé mon plan tarifaire de façon unilatérale, et donc sans mon accord. Leurs prélèvements ont alors été cumulés sans logique et toujours sans accord. Mon comptable est en train de calculer mon préjudice précis mais il s'élève plus que probablement à plusieurs milliers d'euros. J'ai envoyé une lettre recommandée demandant de mettre fin au contrat et demandant le remboursement des sommes trop perçues. Le contrat a été stoppé mais aucun remboursement n'a été effectué à ce jour.

Clôturée

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