Retour

Problème remboursement prime de fidélité 2021 + 2022

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Celside Insurance

10-06-2025

Madame, Monsieur, En date du 10/06/2025, suite à la souscription à une assurance pour téléphone, un actuin permettait d'obtenirune prime de fidélité chaque année de 150 euros. Je constate toutefois que les versement de 2021 et 2022 non jamais été effectué malgré leurs promesses d'effectuer les virements suite à mes appels récurrents et mes mails à répétition resté sans réponse. Ce qui a entraîné une rupture du contrat de ma part en 2023. C’est pourquoi je vous demande de faire respecter leurs promesses de paiement. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 25 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme