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Problème remboursement prime de fidélité 2021 + 2022
Madame, Monsieur, En date du 10/06/2025, suite à la souscription à une assurance pour téléphone, un actuin permettait d'obtenirune prime de fidélité chaque année de 150 euros. Je constate toutefois que les versement de 2021 et 2022 non jamais été effectué malgré leurs promesses d'effectuer les virements suite à mes appels récurrents et mes mails à répétition resté sans réponse. Ce qui a entraîné une rupture du contrat de ma part en 2023. C’est pourquoi je vous demande de faire respecter leurs promesses de paiement. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, Je suis cliente chez SFAM depuis février 2020, suite à l’achat d’un téléphone chez Vanden Borre. Toutes mes domiciliations jusqu’en avril 2023 ont été prélevées correctement. Vous trouverez ci-dessous le détail des prélèvements effectués : 30/03/20 : 19,99- 4/05/20 : 24,99- 2/06/20 : 24,99- 30/06/20 : 24,99- 3/08/20 : 24,99- 31/08/20 : 24,99- 1/10/20 : 24,99- 2/11/20 : 24,99- 1/12/20 : 24,99- 29/12/20 : 24,99- 28/01/21 : 24,99- 26/02/21 : 24,99- 30/03/21 : 24,99- 28/04/21 : 24,99- 27/05/21 : 24,99- 1/07/21 : 24,99- 29/07/21 : 24,99- 31/08/21 : 24,99- 30/09/21 : 24,99- 27/10/21 : 24,99- 30/11/21: 24,99- 28/12/21 : 24,99- 1/02/22 : 24,99- 24/02/22 : 24,99- 23/03/22 : 24,99- 14/04/22 : 24,99- 5/05/22 : 24,99- 1/06/22 : 24,99- 28/06/22 : 24,99- 25/07/22 : 24,99- 10/08/22 : 24,99- 1/09/22 : 24,99- 3/10/22 : 24,99- 20/10/22 : 24,99- 2/01/23 : 24,99- 1/02/23 : 24,99- 1/03/23 : 24,99- 3/04/23 : 24,99 Lors de la signature du contrat, il était prévu que je bénéficie d’une prime de bienvenue de 30 €, que j’ai bien reçue le 23 mars 2021 après avoir effectué la demande requise. Cependant, je devais également recevoir 150 € à l’occasion des dates anniversaires de février 2021 et février 2022. Les demandes ont été dûment introduites, mais à ce jour, aucun versement n’a été effectué malgré de multiples échanges avec votre service. Concernant février 2023, je comprends que cet avantage n’était peut-être plus valable, mais je n’ai pu effectuer de demande en ligne faute d’accès. En outre, le 19 et 24 avril 2023, des montants de 69,99 € ont été prélevés de mon compte sans mon consentement, ainsi que 15,99 € les 25 et 28 avril 2023. Je n’ai reçu aucune information ni sollicité de modification de contrat pouvant expliquer ces prélèvements. Je demande donc le remboursement des montants prélevés sans autorisation ainsi que la régularisation des 150 € d’avantages non versés pour février 2021 et février 2022. Dans l’attente de votre réponse rapide et favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. P.S. : Si besoin de preuves/captures d'écran, je peux transmettre. Une plainte a déjà été faite le mai 2023, je n'ai toujours aucune réponse depuis...
no remboursement
Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant le non-remboursement suite à ma réclamation effectuée le 7/11/2023 , en référence au numéro de contrat VDB174744, au nom de Rodrigo Farro. Malgré votre confirmation datée du 15/11/2023, annonçant le remboursement de 1403.58 euros, je n'ai toujours pas reçu le montant sur mon compte bancaire qui est le suivant .... Je vous demande donc de bien vouloir prendre des mesures immédiates pour effectuer ce remboursement dans les plus brefs délais. Je reste également à votre disposition pour toute information complémentaire que vous pourriez nécessiter afin de résoudre cette situation. Dans l'attente d'une résolution rapide et satisfaisante, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Rodrigo Farro
Je n'ai jamais été remboursé
Cette compagnie a l'habitude de charger spontanément les comptes de ses clients. En juin 2024 j'ai réclamé le montant de 139.98€, ils me l'ont accordé mais pourtant je ne l'ai jamais reçu , malgré quelque rappels de ma part.
changement de tarification unilatérale d'un produit d'assurance
Bonjour, Le 22/02/2021, j'ai contracté une assurance pour mon téléphone portable chez SFAM dans un magasin Vandenborre. Les 03/04/2023 et 12/05/2023, SFAM a changé mon plan tarifaire de façon unilatérale, et donc sans mon accord. Leurs prélèvements ont alors été cumulés sans logique et toujours sans accord. Mon comptable est en train de calculer mon préjudice précis mais il s'élève plus que probablement à plusieurs milliers d'euros. J'ai envoyé une lettre recommandée demandant de mettre fin au contrat et demandant le remboursement des sommes trop perçues. Le contrat a été stoppé mais aucun remboursement n'a été effectué à ce jour.
domiciliation sans accord
domiciliation frauduleuse sans aucun papier signer d'une société française depuis juillet 2020. plusieurs retrait différent par mois
Resiliation de contrat et prélèvements récurrents
Bonjour, Je vous ai fait parvenir fin 2017 une lettre par recommandé demandant de résilier mon contrat d’assurance SFAM contracté à la Fnac fin 2016. J’ai eu un agent de vos services en ligne en janvier 2018 qui m’a confirmé bonne réception de ma demande. Mon contrat a été résilié le 13/01/2018 par vos soins mais de 2018 à 2023 j'ai continué d’être débitée chaque mois par domiciliation bancaire. Le 2 novembre 2023, j'ai eu quelqu'un de vos services en ligne qui m'a confirmé que mon contrat était résilié depuis 2018, qui ne comprenait pas que je sois encore débitée chaque mois et qui m'a assuré que j'aurais un remboursement des 1151.28€ que la SFAM a indûment prélevé sur mon compte malgré ma résiliation en bonne et due forme en 2017. J'ai complété un formulaire de réclamation en ligne en novembre 2023 portant le numéro 745150. Je n'ai eu aucune suite à ma demande et aucun remboursement. En 2024, la SFAM m'a encore prélevé 47.97€. Dernier prélèvement ce 22/04/2024. C'est inadmissible. Je demande le remboursement des 1199.25€ que la SFAM a prélevé sur mon compte sans mon accord et malgré une résolution en bonne et dûe forme. Je n'arrive plus à joindre le service clientèle depuis plusieurs mois. Merci pour votre retour.
Assurance non requise pour mon téléphone
Bonjour, en Avril 2023 j'ai été contacté par téléphone par la société SFAM (devenue Celside) pour m'offrir un contrat d'assurance pour mon téléphone. Initialement j'ai expliqué ne pas être intéressé mais j'ai consenti à recevoir d'avantage d'information concernant l'offre proposée. On m'a instantanément confirmé l'activation de ce contrat d'assurance (d'ailleurs très coûteux), alors que je n'ai jamais exprimé la moindre intention de l'accepter et que je n'avais meme pas été informé des conditions du contrat. J'ai immédiatement réagi, protestant de n'avoir jamais accepté le contrat, mais on m'a répondu que l'offre était désormais activée et que pour la résilier il aurait fallu appeler un autre numéro de la compagnie. J'ai alors appelé le numéro indiqué, j'ai demandé de résilier tout contrat expliquant de n'avoir jamais accepté l'offre, et par téléphone on m'a confirmé que tout contrat allait être résilié. Sauf que un an plus tard l'offre est toujours active et encore plus chère, vu que la société a unilatéralement decidé d'applique une nouvelle offre encore plus chère. J'ai écrit deux fois à la compagnie pour demander la résiliation de tout contrat et le remboursement intégrale de toute charge, au bout de plusieurs mois on a répondu refusant ma demande et m'offrant à la place à titre exceptionnel l’envoi d’un produit multimédia qui, nous l’espérons, vous satisfera pleinement.. Donc non seulement je n'ai pas été remboursé pour les charges due à un contrat que je n'ai ni demandé ni accepté (pour un service d'assurance dont je n'ai jamais bénéficié) mais je continue d’être chargé chaque semaine. Depuis avril 2023, la société a activé d'ultérieures options au contrat d'assurance non requis, changeant les termes du contrat (de nouveau, non requis en soi) déjà un mois plus tard en mai 2023, et davantage de fois par la suite. La société utilise carrément des pratiques frauduleuses.
problème de remboursement
Bonjour j'ai sourit un contrat (2474553) auprès de SFAM qui est devenu CELSIDE en 2017 et au début tout allait bien. Je bénéficiais d'un appareil de téléphonie ou informatique au choix et un remboursement annuel de 150€ à la date anniversaire. Mais fin 2020, plus de remboursement et plus d'appareil et surtout prélèvements abusifs. Le service client me dit qu'il y a du retard mais cela fait 3 ans et demi et je n'ai jamais rien reçu ni aucun appareil ni aucun remboursement.J'ai donc patienté mais voyant que rien n'arrivait malgré mes relances par courrier et par téléphone j'ai demandé la résiliation de mon contrat en septembre 2022.Je continue de leur écrire mais aucun signe de leur part depuis octobre 2023 et à chaque fois je dois remplir un formulaire ce qui fait repartir ma demande au point de départ.
Domiciliation non sollicitée
La Sté française SFAM, qui m'est inconnue, prélève des montants erratiques et importants depuis près de 8 ans sur base de soi-disant domiciliations en leur faveur pour des services d'assurance en matériel électronique.Je leur ai addressé le courrier suivant :J’ai constaté récemment des prélèvements non sollicités et conséquents de la part de SFAM. Or, je ne connais pas SFAM.Il semblerait que vous préleviez des montants sur mon compte sur base de deux mandats, l’un datant de 2016 et l’autre, tout récent, datant du 14 février 2024.Je constate que l’objet social de SFAM est la « gestion de contrats d’assurance multirisque destinée à la téléphonie mobile, au multimédia et aux objets connectés ».Or, il n’est pas dans mes habitudes de contracter d’assurance de ce genre, et je n’ai pas le souvenir d’avoir contracté une telle assurance pour quelque appareil que ce soit.Pour votre information, le compte bénéficiaire « SFAM » des prélèvements estFR76 1711 8820 0800 0000 3235 934Les communications associées aux prélèvements les plus récents sont :- F9DFFE6CE9986E520B 15,99€ 26-02-24- CE77A350C42B7F9E9A 69,99€ 26-02-24- 3C41CFDB520E4AAB61 49,99 26-02-24- …? Au total, 9 prélèvements en 10 jours pour un montant de 409,91€ ont attirés mon attention.Ensuite :- Du 1/1 au 14/2 total 167,95€ 1/1 -> 14/2Je constate de plus que cela dure depuis plusieurs années.Je vous prie d’examiner mon cas en Urgence. Je vous réclame le remboursement intégral et immédiat de tous vos prélèvements depuis 2016 que je vous demande d’identifier dans vos comptes.Bien à vous,J.M.Pour toute réponse, une réponse automatique :Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre email.Pour prendre en charge votre demande, nous vous invitons à remplir le formulaire dédié que vous trouverez -ici- [lien]Vous pourrez également télécharger les documents que vous jugerez nécessaires pour l’étude de votre dossier.Si vous avez déjà effectué votre demande par ce formulaire, nous vous invitons à patienter. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les plus brefs délais.Votre Service ClientJe réponds:BonjourSuite à ma demande explicite, vous me répondez par un message automatique pointant vers un formulaire.Dès la 2° question, votre formulaire est irrelevant : Il me demande si je suis - client, - pour le compte d’un client ou - prospect.Je ne suis aucun des trois : je suis un non-client qui a été débité indûment de sommes considérables depuis des années. Je vous prie de prendre connaissance de mon message ci-dessous.Sans reprise de contact claire et rapide par un humain de votre côté, je serai contraint de donner une suite différente au traitement de l’affaire.Bien à vous,J. M.======================De manière à mieux documenter le préjudice, j'ai demandé à ma banque de me communiquer un relevé de tous les prélèvements effectués par SFAM.Je voudrais vos recommandations sur la voie à suivre dans la résolution de cette affaire.Une recherche sur internet a révélé d'autres plaignants, qui ont identifiés la source de ces prélèvement: ils étaient consécutifs à un achat à la FNAC. Or il se fait que j'ai acheté un gsm à la FNAC en 2016...Je n'ai pas encore pu établir un lien formel.
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