Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

V. C.

A l'encontre de: Celside Insurance

17-04-2024

Bonjour j'ai sourit un contrat (2474553) auprès de SFAM qui est devenu CELSIDE en 2017 et au début tout allait bien. Je bénéficiais d'un appareil de téléphonie ou informatique au choix et un remboursement annuel de 150€ à la date anniversaire. Mais fin 2020, plus de remboursement et plus d'appareil et surtout prélèvements abusifs. Le service client me dit qu'il y a du retard mais cela fait 3 ans et demi et je n'ai jamais rien reçu ni aucun appareil ni aucun remboursement.J'ai donc patienté mais voyant que rien n'arrivait malgré mes relances par courrier et par téléphone j'ai demandé la résiliation de mon contrat en septembre 2022.Je continue de leur écrire mais aucun signe de leur part depuis octobre 2023 et à chaque fois je dois remplir un formulaire ce qui fait repartir ma demande au point de départ.

Messages (1)

V. C.

A l'encontre de: Celside Insurance

13-05-2024

Bonsoir,Merci pour votre réponse mais concernant le prolongement du délai de remboursement cela fait quasiment 2 ans que j’attends je pense que ce délai est plus qu’exagéré.Merci de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible je pense avoir attendu plus que de raison.Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme