Bonjour, Je vous ai fait parvenir fin 2017 une lettre par recommandé demandant de résilier mon contrat d’assurance SFAM contracté à la Fnac fin 2016. J’ai eu un agent de vos services en ligne en janvier 2018 qui m’a confirmé bonne réception de ma demande. Mon contrat a été résilié le 13/01/2018 par vos soins mais de 2018 à 2023 j'ai continué d’être débitée chaque mois par domiciliation bancaire. Le 2 novembre 2023, j'ai eu quelqu'un de vos services en ligne qui m'a confirmé que mon contrat était résilié depuis 2018, qui ne comprenait pas que je sois encore débitée chaque mois et qui m'a assuré que j'aurais un remboursement des 1151.28€ que la SFAM a indûment prélevé sur mon compte malgré ma résiliation en bonne et due forme en 2017. J'ai complété un formulaire de réclamation en ligne en novembre 2023 portant le numéro 745150. Je n'ai eu aucune suite à ma demande et aucun remboursement. En 2024, la SFAM m'a encore prélevé 47.97€. Dernier prélèvement ce 22/04/2024. C'est inadmissible. Je demande le remboursement des 1199.25€ que la SFAM a prélevé sur mon compte sans mon accord et malgré une résolution en bonne et dûe forme. Je n'arrive plus à joindre le service clientèle depuis plusieurs mois. Merci pour votre retour.