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Domiciliation non sollicitée

Closed Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

23-03-2024

La Sté française SFAM, qui m'est inconnue, prélève des montants erratiques et importants depuis près de 8 ans sur base de soi-disant domiciliations en leur faveur pour des services d'assurance en matériel électronique.Je leur ai addressé le courrier suivant :J’ai constaté récemment des prélèvements non sollicités et conséquents de la part de SFAM. Or, je ne connais pas SFAM.Il semblerait que vous préleviez des montants sur mon compte sur base de deux mandats, l’un datant de 2016 et l’autre, tout récent, datant du 14 février 2024.Je constate que l’objet social de SFAM est la « gestion de contrats d’assurance multirisque destinée à la téléphonie mobile, au multimédia et aux objets connectés ».Or, il n’est pas dans mes habitudes de contracter d’assurance de ce genre, et je n’ai pas le souvenir d’avoir contracté une telle assurance pour quelque appareil que ce soit.Pour votre information, le compte bénéficiaire « SFAM » des prélèvements estFR76 1711 8820 0800 0000 3235 934Les communications associées aux prélèvements les plus récents sont :- F9DFFE6CE9986E520B 15,99€ 26-02-24- CE77A350C42B7F9E9A 69,99€ 26-02-24- 3C41CFDB520E4AAB61 49,99 26-02-24- …? Au total, 9 prélèvements en 10 jours pour un montant de 409,91€ ont attirés mon attention.Ensuite :- Du 1/1 au 14/2 total 167,95€ 1/1 -> 14/2Je constate de plus que cela dure depuis plusieurs années.Je vous prie d’examiner mon cas en Urgence. Je vous réclame le remboursement intégral et immédiat de tous vos prélèvements depuis 2016 que je vous demande d’identifier dans vos comptes.Bien à vous,J.M.Pour toute réponse, une réponse automatique :Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre email.Pour prendre en charge votre demande, nous vous invitons à remplir le formulaire dédié que vous trouverez -ici- [lien]Vous pourrez également télécharger les documents que vous jugerez nécessaires pour l’étude de votre dossier.Si vous avez déjà effectué votre demande par ce formulaire, nous vous invitons à patienter. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les plus brefs délais.Votre Service ClientJe réponds:BonjourSuite à ma demande explicite, vous me répondez par un message automatique pointant vers un formulaire.Dès la 2° question, votre formulaire est irrelevant : Il me demande si je suis - client, - pour le compte d’un client ou - prospect.Je ne suis aucun des trois : je suis un non-client qui a été débité indûment de sommes considérables depuis des années. Je vous prie de prendre connaissance de mon message ci-dessous.Sans reprise de contact claire et rapide par un humain de votre côté, je serai contraint de donner une suite différente au traitement de l’affaire.Bien à vous,J. M.======================De manière à mieux documenter le préjudice, j'ai demandé à ma banque de me communiquer un relevé de tous les prélèvements effectués par SFAM.Je voudrais vos recommandations sur la voie à suivre dans la résolution de cette affaire.Une recherche sur internet a révélé d'autres plaignants, qui ont identifiés la source de ces prélèvement: ils étaient consécutifs à un achat à la FNAC. Or il se fait que j'ai acheté un gsm à la FNAC en 2016...Je n'ai pas encore pu établir un lien formel.

Messages (1)

J. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

12-04-2024

Je suis toujours sans réponse à ma demande d'explications quant aux prélèvements que vous avez effectuez depuis pluieurs années sur mon "compte Jean Luc Morelle".Je vous ai initialement adressé une plainte à laquelle vous avez répondu par un questionnaire complètement innapproprié, à compléter.Pour que je reçoive vos éventuels messages, veuillez être attentifs à réaliser la petite opération vous permettant de passer outre mon anti-spam.Jean-Luc MorelleAv. des Ormes 15BE-4000 Liège+32 495 57 51 57


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