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Attention!! : My collections arnaque, rien de signé

Résolue Publique

Plainte

B. V.

A l'encontre de: My Collections bv

04-02-2020

Bonjour,Cet été j'ai reçu un premier coli suite à un appel de presque 20min où je me sentais obligé d'accepter. Lors de l'appel on me dit que je recevrai un premier bijou bref j'étais très occupé ce jour là, j'ai donc accepté pour ce bijou. La dame au téléphone me dit d'essayer le premier et qu'après cela si je pouvais continuer la collection si je voulais. Premier coli reçu je ne prend même pas en compte, sauf que quelques temps après je reçois un rappel de paiement (n'ayant pas fait le lien je laisse le rappel en pensant à une fraude). Deuxième rappel, je finis finalement par faire le lien et je le règle (celui ci était sans frais additionnels). Et la je reçois un 3e rappel, mais celui ci venait d'un huissier, de leur part!! Je téléphone donc à cet huissier pour demander plus d'informations sur cette mise en demeure, il me dit que My collections a enlevé sa plainte car le paiement avait été réglé entretemps. J'appelle ensuite le service client My Collections pour m'assurer qu'ils aient bien reçu le montant, que je ne leur devais plus rien et que mon dossier chez eux serait définitivement clôturé (fin de leur soi-disant abonnement donc). La dame au téléphone me répond que oui tout était réglé et que mon compte était désormais clos. Fin de premier problème.Viens maintenant le deuxième problème. J'ai déménagé depuis peu à l'étranger, je ne peux donc plus recevoir de colis ayant déménagé sur un autre continent, de plus mon contrat était censé être résilié. Il y a quelques jours maintenant je reçois un e-mail d'un huissier me demandant de régler 179,35€ car frais de rappel etc. Je n'ai jamais reçu de rappel de paiement de la part de My Collections, et je n'ai jamais reçu (et ne veux pas recevoir) de coli non plus, vivant à l'étranger!! J'ai d'autres choses à faire que de me battre pour qu'on arrête cette arnaque.Si ce 2e coli était vraiment arrivé à mon ancienne adresse belge, je l'aurai évidemment renvoyé à l'expéditeur, mais ce n'est pas possible de le faire à l'autre bout du monde.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: B. V.

05-02-2020

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00818662-79.Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Vixaysouk (client 198709).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 538749et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame Vixaysouk a été résolu et quela plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406


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