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Aucun suivi du dossier et aucune réponse

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: RESA

22-06-2023

Bonjour, nous avons fait placer une 2ème installation photovoltaïque au mois d’août 2022. Une fois la réception électrique réalisée, j'ai envoyé le dossier complet à RESA le 08/11/2022.Depuis cette date, je tente en vain d'avoir une réponse concernant l'avancement de mon dossier. En effet sur MyResa, la 2ème installation n'est pas encore encodée. J'ai envoyé 3 mails au total (dont une nouvelle fois avec le dossier complet) à l'adresse autoproducteurs@resa.be afin d'espérer savoir où en était mon dossier. Jamais eu une seule réponse.J'ai contacté par téléphone le service client environ 20 fois depuis le mois de janvier en essayant d'en savoir plus, mais j'ai toujours la même réponse : nous allons faire une note en interne car nous ne savons pas voir où en est le dossier.J'ai contacté au moins 20 fois aussi via le chat... et même réponse que par téléphone...Ils me répondent ne pas être dans le même service que celui s'occupant du photovoltaique et tout ce qu'ils peuvent faire c'est envoyer une note interne pour avoir une réponse sur l'avancement de mon dossier. Mais aucune réponse ne leur parvient non plus.En fait depuis maintenant plus de 6 mois j'essaie de savoir où en est mon dossier mais c'est juste impossible.Au sein même de RESA, aucune information, même entre eux ils ne savent rien dire... C'est juste incroyable!


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