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Type de problème:

Autre

Plainte

D. J.

A l'encontre de: Testachats

23-03-2025

Je vous contacte le 26 février et après ouverture de dossier, vous envoie un mail pour connaître votre position sur une amende de stationnement qui me semble injustifiée. Faute de réponse, je vous renvois un mail le 4 et le 7 mars mais toujours sans réponse. Entre-temps, j'ai trois fois au téléphone l'une de vos collaboratrice qui me dit que j'aurai une réponse dans les 5 jours, puis dans les 10 jours, puis que le dossier est entre les mains d'un de vos avocats. Je signale chaque fois que j'avais 5 jours pour payer l'amende et que c'est donc urgent. Aujourd'hui, 4 semaines plus tard vous n'avez même pas eu la courtoisie et le professionnalisme de me donner la moindre réponse et je me vois dans l'obligation de payer mon amende avec un supplément pour retard. Devant un tel manque de sérieux, je vous demande de mettre fin à mon abonnement. Merci d'avance.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: D. J.

24-03-2025

Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre question concernant votre dossier portant le numéro 12182369 Nous nous sommes permis de transmettre votre question à notre service juridique afin qu'un de nos avocats puisse vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe plainte

Traitée par Testachats 24 mars 2025

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