Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 1403
- Nombre de plaintes *
- 542
- Plaintes clôturées*
- 87%
- Temps de réponse moyen*
- 2 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Pas de cadeau reçu
Je n'ai pas reçu le cadeau et l'abonnement est beaucoup trop cher
Annulation impossible
Bonjour, Testachats me réclame des impayés d'abonnement impossible à annuler. J'espère que c'est une blague, J'ai voulu lire un article au mois de juin, pensant qu'il allait m'intéresser , pour 3€. Je me retrouve avec un abonnement à 11€ qui m'est complètement inutile. J'ai cherché , à plusieurs reprises, pendant des heures sur le site un moyen de stopper mon abonnement (que je pouvais sois disant stopper à tout instant). J'ai dans un premier temps payé, ne sachant que faire, et finalement,oui la solution à été de stopper le paiement à la source. C'est vraiment honteux de vendre un article à 3€ dans le but de nous inscrire à un abonnement qu'il est impossible d'annuler. Pour s'inscrire c'est très facile, mais pour se désabonner, alors là ce n'est plus la même histoire ! C'est de l'escroquerie ! Je n'ai jamais utilisé vos services de quelque manière que ce soit après avoir lu cet article. Non je ne paierai jamais plus rien à test achat!
Publicité trompeuse
Je suis devenu membre le 27/11 et, à ce jour, aucun prélèvement de 2 € n’a encore été effectué sur mon compte dans le cadre de la promotion de trois mois. De ce fait, je ne peux pas recevoir mes points et passer commande du cadeau Giftin que j’espérais avoir pour le Nouvel An. Vous attirez les clients avec une offre promotionnelle attractive, mais dans la pratique, il faut ensuite attendre des mois avant de pouvoir réellement en bénéficier!
Je n’ai pas reçu mon cadeau de bienvenue
Bonjour, j’ai un abonnement 2€/2mois j’étais sensé avoir le cadeau de bienvenue mais je n’ai même pas eu le choix d’en choisir un
Problème de cadeau de bienvenue
Bonjours j ai jamais eux mon cadeau de bienvenu comment cela se fait t il J ai beau téléphoner on m’a donner un site qui fonctionne pas c est surper d a avoir des promesse mais de la rien faire ou aider c top merci
Besoin d'aide ?
Cette entreprise répond en général en moins de 2 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
