Excellent

93 points Info

Plaintes les plus récentes

K. D.
Aujourd'hui

Pas de cadeau reçu

Je n'ai pas reçu le cadeau et l'abonnement est beaucoup trop cher

En cours de traitement
Y. B.
Aujourd'hui

Annulation impossible

Bonjour, Testachats me réclame des impayés d'abonnement impossible à annuler. J'espère que c'est une blague, J'ai voulu lire un article au mois de juin, pensant qu'il allait m'intéresser , pour 3€. Je me retrouve avec un abonnement à 11€ qui m'est complètement inutile. J'ai cherché , à plusieurs reprises, pendant des heures sur le site un moyen de stopper mon abonnement (que je pouvais sois disant stopper à tout instant). J'ai dans un premier temps payé, ne sachant que faire, et finalement,oui la solution à été de stopper le paiement à la source. C'est vraiment honteux de vendre un article à 3€ dans le but de nous inscrire à un abonnement qu'il est impossible d'annuler. Pour s'inscrire c'est très facile, mais pour se désabonner, alors là ce n'est plus la même histoire ! C'est de l'escroquerie ! Je n'ai jamais utilisé vos services de quelque manière que ce soit après avoir lu cet article. Non je ne paierai jamais plus rien à test achat!

En cours de traitement
I. B.
18-12-25

Publicité trompeuse

Je suis devenu membre le 27/11 et, à ce jour, aucun prélèvement de 2 € n’a encore été effectué sur mon compte dans le cadre de la promotion de trois mois. De ce fait, je ne peux pas recevoir mes points et passer commande du cadeau Giftin que j’espérais avoir pour le Nouvel An. Vous attirez les clients avec une offre promotionnelle attractive, mais dans la pratique, il faut ensuite attendre des mois avant de pouvoir réellement en bénéficier!

En cours de traitement
T. V.
09-12-25

Je n’ai pas reçu mon cadeau de bienvenue

Bonjour, j’ai un abonnement 2€/2mois j’étais sensé avoir le cadeau de bienvenue mais je n’ai même pas eu le choix d’en choisir un

En cours de traitement
V. K.
08-12-25

Problème de cadeau de bienvenue

Bonjours j ai jamais eux mon cadeau de bienvenu comment cela se fait t il J ai beau téléphoner on m’a donner un site qui fonctionne pas c est surper d a avoir des promesse mais de la rien faire ou aider c top merci

En cours de traitement

Besoin d'aide ?

Cette entreprise répond en général en moins de 2 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme