Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 1316
- Nombre de plaintes *
- 515
- Plaintes clôturées*
- 85%
- Temps de réponse moyen*
- 2 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
: Résiliation immédiate de mon abonnement et demande de remboursement
Madame, Monsieur, Je vous contacte pour résilier immédiatement mon abonnement à Test Achats. Je précise que je n’ai jamais utilisé ce service et que je n’ai pas reçu le cadeau de bienvenue prévu lors de ma souscription. Dans ces conditions, je vous demande de : Annuler immédiatement mon abonnement, Procéder au remboursement intégral de tous les paiements déjà effectués, Me confirmer par écrit que ma demande a bien été prise en compte. Cette démarche se fait dans un esprit de bonne foi, mais je tiens à souligner que le service n’ayant jamais été utilisé, il est légitime que je sois remboursé(e). Je vous invite à traiter cette demande sans délai afin d’éviter tout malentendu ou complication. Je vous remercie par avance pour votre diligence et votre compréhension, et j’attends une confirmation rapide de la résiliation et du remboursement. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Cadeau de bienvenue
Bonjour, je me suis abonnée chez test achats il y a 2 mois suite à l alléchante proposition d aspirateur robot en cadeau en cas de souscription d abonnement . J ai donc souscrit à cette offre pour cela . Il y avait un délai à attendre (1er payement de 2 euros pour l abonnement) avant de pouvoir choisir le cadeau et maintenant que ce délai est passé l aspirateur tobot n est bien entendu plus proposé. Je ne trouve pas cette pratique honnête et on s attend encore moins à ce genre d arnaque d un organisme comme test achat. J espère que vous trouverez un moyen d assumer vos attrapes clients !!!!
Résiliation Test Achat
Cher Test-Achats, Je souhaite mettre fin à mon abonnement dès aujourd'hui le 24/10/25. J'ai essayé via votre site mais je n'ai trouvé AUCUN lien pour y parvenir. C'est un COMBLE voire inadmissible pour un site sensé protéger le consommateur. C'est la première fois que la résiliation à un service en ligne est si compliqué !!!!! Les abonnements Netflix, Spotify etc sont bien plus transparents et les résiliations simples comme bonjour à effectuer. Je vous demande donc de prévoir une résiliation facile à effectuer en ligne. Merci d'avance pour votre traitement rapide, Cordialement,
Annulation d'abonnement non pris en compte
J'ai envoyé de nombreuses demande d'annulation via leur site web. Qui s'est retrouvé sans réponse. Considérant comme annulé, je reçois un mail me demandant de payer.
2fois que je m abonne a une de votre promo mais que je ne recois pas de cadeaux
Je remarque aussi qu on me retire 12,33e et non 11 ,08e. J espère recevoir le cadeau et de resilier mon contract.je ne suis pas satisfaites
Besoin d'aide ?
Cette entreprise répond en général en moins de 2 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs