Excellent

92 points Info

Plaintes les plus récentes

E. C.
31-10-25

: Résiliation immédiate de mon abonnement et demande de remboursement

Madame, Monsieur, Je vous contacte pour résilier immédiatement mon abonnement à Test Achats. Je précise que je n’ai jamais utilisé ce service et que je n’ai pas reçu le cadeau de bienvenue prévu lors de ma souscription. Dans ces conditions, je vous demande de : Annuler immédiatement mon abonnement, Procéder au remboursement intégral de tous les paiements déjà effectués, Me confirmer par écrit que ma demande a bien été prise en compte. Cette démarche se fait dans un esprit de bonne foi, mais je tiens à souligner que le service n’ayant jamais été utilisé, il est légitime que je sois remboursé(e). Je vous invite à traiter cette demande sans délai afin d’éviter tout malentendu ou complication. Je vous remercie par avance pour votre diligence et votre compréhension, et j’attends une confirmation rapide de la résiliation et du remboursement. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

En cours de traitement
A. H.
27-10-25

Cadeau de bienvenue

Bonjour, je me suis abonnée chez test achats il y a 2 mois suite à l alléchante proposition d aspirateur robot en cadeau en cas de souscription d abonnement . J ai donc souscrit à cette offre pour cela . Il y avait un délai à attendre (1er payement de 2 euros pour l abonnement) avant de pouvoir choisir le cadeau et maintenant que ce délai est passé l aspirateur tobot n est bien entendu plus proposé. Je ne trouve pas cette pratique honnête et on s attend encore moins à ce genre d arnaque d un organisme comme test achat. J espère que vous trouverez un moyen d assumer vos attrapes clients !!!!

En cours de traitement
B. D.
24-10-25

Résiliation Test Achat

Cher Test-Achats, Je souhaite mettre fin à mon abonnement dès aujourd'hui le 24/10/25. J'ai essayé via votre site mais je n'ai trouvé AUCUN lien pour y parvenir. C'est un COMBLE voire inadmissible pour un site sensé protéger le consommateur. C'est la première fois que la résiliation à un service en ligne est si compliqué !!!!! Les abonnements Netflix, Spotify etc sont bien plus transparents et les résiliations simples comme bonjour à effectuer. Je vous demande donc de prévoir une résiliation facile à effectuer en ligne. Merci d'avance pour votre traitement rapide, Cordialement,

En cours de traitement
L. T.
21-10-25

Annulation d'abonnement non pris en compte

J'ai envoyé de nombreuses demande d'annulation via leur site web. Qui s'est retrouvé sans réponse. Considérant comme annulé, je reçois un mail me demandant de payer.

En cours de traitement
N. W.
15-10-25

2fois que je m abonne a une de votre promo mais que je ne recois pas de cadeaux

Je remarque aussi qu on me retire 12,33e et non 11 ,08e. J espère recevoir le cadeau et de resilier mon contract.je ne suis pas satisfaites

En cours de traitement

Besoin d'aide ?

Cette entreprise répond en général en moins de 2 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme