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Désabonnement
Bonjour , merci de me désabonner de votre magasine j'ai déjà pris contact mais aucun retour la domiciliation a été arrêter Merci de faire le nécessaire
Vous m’avez pris 15 € de trop le 8 septembre vous m’avez pris 24 € et ensuite vous m’avez pris 15 €
Madame, Monsieur, Le [date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [montant] €. Il doit cependant y avoir erreur : [raison de la contestation]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,
paiement trop tôt
Bonjour, J'ai reçu mon courrier de bienvenue le 29/07 et je devais avoir 2 mois gratuits. Hors vous avez activé la domiciliation banquaire le 05/09. Comment se fait-il?
manque financier
Cher Test-Achats, Je souhaite mettre fin à mon abonnement. Conformément aux conditions d'annulation, ma demande de résiliation est introduite - Moins de 15 jours ouvrables avant la fin du mois en cours. Ma cotisation du mois prochain reste due. - 15 jours ouvrables ou plus avant la fin du mois en cours. Aucune cotisation complémentaire ne sera prélevée pour le mois prochain. Merci d'avance pour votre traitement rapide, Cordialement,
Annulation d’abonnement car fausse manipulation
Bonjour, j’aimerais annuler l’abonnement immédiatement car j’ai accidentellement fait une fausse manipulation. Merci
demande d'arret de l'essai de membre testachat
Bonjour, j'ai demandé,fin aout, d'arreter l'abonnement d'essai à test achat car je ne m'y retrouve pas. Ce jour je suis débiter de plus de 12€! Bel exemple de la défense des consommateurs. Alfred DELECLUSE
Cadeau non recu
Bonjour Dans l’offre d’abonnement il est stipulé la réception d’un cadeau ? Jamais reçu
Impossible de comander mon cadeau
Bonjour, Je n'arrive pas à commandé mon cadeau de bienvenue. Il faut, apparemment, 80 points mais je ne les ai pas et, en plus, je n'arrive pas à me connecter sur Gift'in. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance, Natascha
Aucun cadeau reçu
Je n’ai jamais reçu les cadeaux de bienvenue qu’on m’as promis au moment de mon inscription. Alors je veux résilier mon abonnement car ça ne m’apporte en rien.
Choix du cadeau Test-Achats non accessible
Bonjour, Abonnée chez vous depuis peu, il m'est impossible de demander mon cadeau lié à votre offre. Je me connecte sur https://www.giftin.be/FidWeb/login.htm, mais quand je rentre mon numéro d'abonné et mon mot de passe, j'ai un message qui me dit "Si votre adresse est enregistrée dans notre système, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe."... Et je ne reçois jamais ce mail de réinitialisation (pas dans les spams non plus)... Pouvez-vous m'aider?
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