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K. D.
Aujourd'hui

Pas de cadeau reçu

Je n'ai pas reçu le cadeau et l'abonnement est beaucoup trop cher

En cours de traitement
Y. B.
Aujourd'hui

Annulation impossible

Bonjour, Testachats me réclame des impayés d'abonnement impossible à annuler. J'espère que c'est une blague, J'ai voulu lire un article au mois de juin, pensant qu'il allait m'intéresser , pour 3€. Je me retrouve avec un abonnement à 11€ qui m'est complètement inutile. J'ai cherché , à plusieurs reprises, pendant des heures sur le site un moyen de stopper mon abonnement (que je pouvais sois disant stopper à tout instant). J'ai dans un premier temps payé, ne sachant que faire, et finalement,oui la solution à été de stopper le paiement à la source. C'est vraiment honteux de vendre un article à 3€ dans le but de nous inscrire à un abonnement qu'il est impossible d'annuler. Pour s'inscrire c'est très facile, mais pour se désabonner, alors là ce n'est plus la même histoire ! C'est de l'escroquerie ! Je n'ai jamais utilisé vos services de quelque manière que ce soit après avoir lu cet article. Non je ne paierai jamais plus rien à test achat!

En cours de traitement
I. B.
18-12-25

Publicité trompeuse

Je suis devenu membre le 27/11 et, à ce jour, aucun prélèvement de 2 € n’a encore été effectué sur mon compte dans le cadre de la promotion de trois mois. De ce fait, je ne peux pas recevoir mes points et passer commande du cadeau Giftin que j’espérais avoir pour le Nouvel An. Vous attirez les clients avec une offre promotionnelle attractive, mais dans la pratique, il faut ensuite attendre des mois avant de pouvoir réellement en bénéficier!

En cours de traitement
T. V.
09-12-25

Je n’ai pas reçu mon cadeau de bienvenue

Bonjour, j’ai un abonnement 2€/2mois j’étais sensé avoir le cadeau de bienvenue mais je n’ai même pas eu le choix d’en choisir un

En cours de traitement
V. K.
08-12-25

Problème de cadeau de bienvenue

Bonjours j ai jamais eux mon cadeau de bienvenu comment cela se fait t il J ai beau téléphoner on m’a donner un site qui fonctionne pas c est surper d a avoir des promesse mais de la rien faire ou aider c top merci

En cours de traitement
F. G.
05-12-25

Harcellement téléphonique

Bonjour, Je suis abonnée chez vous depuis 30 ans ! Depuis au moins 15 ans, je suis contactée par des démarcheurs pour que je m'affilie chez vous. Entre 6 et 10x/an. J'ai beau répéter que je suis déjà abonnée, rien n'y fait ! Et rien ne change. Je suis excédée ! Vous n'avez pas de concordance entre votre base de données et vos démarcheurs ? Sachez qu'au prochain démarchage téléphonique concernant votre société, je résilie mes abonnements chez vous. Bien à vous, Florence Glénisson 0475/711.724

En cours de traitement
M. S.
30-11-25

pas consentie

bonjour je souhaiterais annuler l’abonnement qui m’a été fait car c’est ma fille de 8ans qui l’a fait dans mon dos en espérant avoir un liseur à 2€ elle en a fait 2 avec des adresse mail qu’elle a créé j’aimerais que vous annuler tout s’il vous plaît je ne veux pas être débiter pour une choses que je ne veux pas merci de comprendre et de bien annuler tout

En cours de traitement
I. B.
27-11-25

Fraude suspectée

Bonjour, Je souhaite signaler un possible cas de fraude. J’ai récemment souscrit l'abonnement pour ma femme via le site https://gift-offer.testachats.be/ , mais la procédure m’a semblé suspecte, notamment la confirmation demandée via un lien reçu par SMS. J’ai malheureusement déjà communiqué mon IBAN, ce qui m’inquiète beaucoup. Pourriez-vous me confirmer s’il s’agit réellement d’un site partenaire de Test-Achats ou s’il n’a aucun lien officiel avec votre organisation ? Merci d’avance pour votre aide et votre retour. Cordialement, Islam Batchaev

Résolue
T. L.
20-11-25

Résiliation de contrat

Cher Test-Achats, Je souhaite mettre fin à mon abonnement. Conformément aux conditions d'annulation, ma demande de résiliation est introduite - Moins de 15 jours ouvrables avant la fin du mois en cours. Ma cotisation du mois prochain reste due. - 15 jours ouvrables ou plus avant la fin du mois en cours. Aucune cotisation complémentaire ne sera prélevée pour le mois prochain. Merci d'avance pour votre traitement rapide, Cordialement,

En cours de traitement
M. G.
16-11-25

Liens pour cadeau de bienvenue

Bonjour j'ai souscrit un abonnement et je n'ai toujours pas reçu mon lien pour le cadeau de bienvenue, merci

Résolue

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