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L. S.
15-09-25

Désabonnement

Bonjour , merci de me désabonner de votre magasine j'ai déjà pris contact mais aucun retour la domiciliation a été arrêter Merci de faire le nécessaire

En cours de traitement
C. M.
13-09-25

Vous m’avez pris 15 € de trop le 8 septembre vous m’avez pris 24 € et ensuite vous m’avez pris 15 €

Madame, Monsieur, Le [date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [montant] €. Il doit cependant y avoir erreur : [raison de la contestation]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

En cours de traitement
M. D.
10-09-25

paiement trop tôt

Bonjour, J'ai reçu mon courrier de bienvenue le 29/07 et je devais avoir 2 mois gratuits. Hors vous avez activé la domiciliation banquaire le 05/09. Comment se fait-il?

En cours de traitement
D. S.
10-09-25

manque financier

Cher Test-Achats, Je souhaite mettre fin à mon abonnement. Conformément aux conditions d'annulation, ma demande de résiliation est introduite - Moins de 15 jours ouvrables avant la fin du mois en cours. Ma cotisation du mois prochain reste due. - 15 jours ouvrables ou plus avant la fin du mois en cours. Aucune cotisation complémentaire ne sera prélevée pour le mois prochain. Merci d'avance pour votre traitement rapide, Cordialement,

En cours de traitement
J. H.
09-09-25

Annulation d’abonnement car fausse manipulation

Bonjour, j’aimerais annuler l’abonnement immédiatement car j’ai accidentellement fait une fausse manipulation. Merci

En cours de traitement
A. D.
08-09-25

demande d'arret de l'essai de membre testachat

Bonjour, j'ai demandé,fin aout, d'arreter l'abonnement d'essai à test achat car je ne m'y retrouve pas. Ce jour je suis débiter de plus de 12€! Bel exemple de la défense des consommateurs. Alfred DELECLUSE

En cours de traitement
D. N.
28-08-25

Cadeau non recu

Bonjour Dans l’offre d’abonnement il est stipulé la réception d’un cadeau ? Jamais reçu

En cours de traitement
N. K.
27-08-25

Impossible de comander mon cadeau

Bonjour, Je n'arrive pas à commandé mon cadeau de bienvenue. Il faut, apparemment, 80 points mais je ne les ai pas et, en plus, je n'arrive pas à me connecter sur Gift'in. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance, Natascha

Résolue
I. P.
26-08-25

Aucun cadeau reçu

Je n’ai jamais reçu les cadeaux de bienvenue qu’on m’as promis au moment de mon inscription. Alors je veux résilier mon abonnement car ça ne m’apporte en rien.

En cours de traitement
S. J.
26-08-25

Choix du cadeau Test-Achats non accessible

Bonjour, Abonnée chez vous depuis peu, il m'est impossible de demander mon cadeau lié à votre offre. Je me connecte sur https://www.giftin.be/FidWeb/login.htm, mais quand je rentre mon numéro d'abonné et mon mot de passe, j'ai un message qui me dit "Si votre adresse est enregistrée dans notre système, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe."... Et je ne reçois jamais ce mail de réinitialisation (pas dans les spams non plus)... Pouvez-vous m'aider?

En cours de traitement

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