Bonjour,
Suite à votre message, nous avons procédé à une analyse approfondie de votre dossier.
Nous constatons que vous avez été contacté par nos services le 21/11/2025.
Dans ce cadre, nous appelons effectivement des personnes afin de présenter notre organisation, notre mission de défense des consommateurs ainsi que les services que nous proposons. Lors de cet échange, il est également possible de bénéficier d’un abonnement à un tarif fortement réduit.
À la suite de cet appel, vous avez bénéficié d’une période d’essai gratuite de deux mois, suivie d’une réduction de 50 % pendant dix mois sur le tarif normal de l’abonnement, conformément à l’offre proposée.
Nous relevons par ailleurs que, suite à un e-mail envoyé le 23 décembre 2025, nos services ont tenté à deux reprises de vous joindre par téléphone, sans succès. La confirmation de l’arrêt de l’abonnement vous a ensuite été transmise par e-mail.
Concernant votre plainte relative au contenu de l’appel du 21/11/2025, nous la prenons très au sérieux. Nous avons demandé au responsable du service concerné de retrouver l’enregistrement de cet appel afin d’en assurer l’analyse et le suivi. Cette démarche peut toutefois nécessiter un certain délai. Dès que nous disposerons d’éléments complémentaires, nous reprendrons contact avec vous.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
L’équipe Plaintes.