Retour

Aucune information de livraison

Résolue Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: LITERIE PRESTIGE

27-04-2019

Bonjour,Nous avons commandé le 31/01/2019 (semaine 5) un ensemble lit BEKA Choose & Snooze.Le délai de livraison annoncé oralement était de 6 à 8 semaines.En semaine 16, j'ai téléphoné pour obtenir une information quant à la date de livraison.Le 15/04/2019, après contact avec le magasin de Wavre qui se disait impuissant à répondre à ma question, j'ai envoyé un mail à l'adresse src@literieprestige.be pour plus d'information.A ce jour et malgré un rappel téléphonique au gérant du magasin de Wavre je n'ai toujours aucune information quant à la date estimée de la livraison je n'ai même pas eu d'accusé de réception de ma demande....Nous entamons la semaine 18, soit 13 semaines de délai et nous ne savons toujours pas quoi.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme