Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Délais de livraison
Bonjour, J'ai commandé un matelas le 28 mai 2024, livraison de 6 à 8 semaine, on est fin septembre et toujours aucune nouvelles cela fait 4 mois J'ai versé un acompte de 596,00€ , maintenant j'ai demandé le remboursement et on ma dis que cela allait s'arranger , toujours rien J'espère avoir une réponse avant la fin du mois Magasin Literie prestige à Beuzet (Gembloux)
Annulation d'une vente
Bonjour, voici le recommandé que j'ai envoyé le 29 mai dernier et suite auquel ils restent sur leur position de juste changer un intérieur de matelas. Messieurs, Je vous prie de trouver en attachement un relevé de tous les mails (et autres) échangés depuis 3 ans afin que, si ce n'était pas déjà le cas, vous ayez connaissance de TOUT le dossier et ceci dans l'optique, comme déjà proposé à plusieurs reprises d'un règlement à l'amiable.Pour rappel, je demande un remboursement de la totalité de mon achat (soit 3.759,20 euros, hors housses et protection de matelas) et la reprise du lit.À défaut d'une réponse constructive de votre part je passerai la main à mon avocate, ce qui engendrera des frais complémentaires dans votre chef (dont notamment l’'indemnité de procédure) et ce sans préjudice des dommages et intérêts que je réclamerai du fait de la faute commise et du dommage subi. Bien à vous,
Aucune information de livraison
Bonjour,Nous avons commandé le 31/01/2019 (semaine 5) un ensemble lit BEKA Choose & Snooze.Le délai de livraison annoncé oralement était de 6 à 8 semaines.En semaine 16, j'ai téléphoné pour obtenir une information quant à la date de livraison.Le 15/04/2019, après contact avec le magasin de Wavre qui se disait impuissant à répondre à ma question, j'ai envoyé un mail à l'adresse src@literieprestige.be pour plus d'information.A ce jour et malgré un rappel téléphonique au gérant du magasin de Wavre je n'ai toujours aucune information quant à la date estimée de la livraison je n'ai même pas eu d'accusé de réception de ma demande....Nous entamons la semaine 18, soit 13 semaines de délai et nous ne savons toujours pas quoi.
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