Retour

Délais de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

. M.

A l'encontre de: LITERIE PRESTIGE

23-09-2024

Bonjour, J'ai commandé un matelas le 28 mai 2024, livraison de 6 à 8 semaine, on est fin septembre et toujours aucune nouvelles cela fait 4 mois J'ai versé un acompte de 596,00€ , maintenant j'ai demandé le remboursement et on ma dis que cela allait s'arranger , toujours rien J'espère avoir une réponse avant la fin du mois Magasin Literie prestige à Beuzet (Gembloux)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme