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Plainte

M. L.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

26-01-2022

Bonjours, j'ai commandé et payé une taque domino Zanussi Zee3922IXA le 27/07/2021 en stock sur le site. aucune livraison a ce jour malgré plusieurs relance de ma part soit un bon 10948448, dont la réponse est' Support — LOMMELEN NV 04 Aug 2021CherMerci beaucoup pour la commande. En raison de la pandémie de corona, il y a un retard dans la production et la livraison au fabricant.Votre plaque de cuisson est prévue la semaine du 16/23 août, sous réserve de modification.Si vous voulez une solution plus rapide, assurez-vous de laisser un e-mail. Nous avons un énorme stock de 3000m² aux meilleurs prix. Si vous souhaitez un modèle différent, nous aimerions certainement voir quelles sont les possibilités pour vous.Si nous pouvons vous aider avec autre chose, veuillez nous le faire savoir. À l'heure actuelle, ce n'est certainement pas facile et nous aimerions également aider nos clients à aller de l'avant avec ce retard.Bien sûr, vous pouvez toujours nous informer à tout moment sans engagement ou si vous n'avez plus de nouvelles de notre part en raison du système de mise à jour qui ne fonctionne pas. Dès réception de l'appareil, nous vous contacterons immédiatement pour organiser la livraison.Merci pour votre patience,Bien à vous,Service clientsElektrolommelenpuis un bon : Support — LOMMELEN NV 17 Aug 2021CherMalheureusement, nous avons appris que votre appareil est actuellement en rupture de stock auprès du fabricant et qu'il n'y a pas encore de date de livraison précise. Cela arrivera bien sûr, mais le délai de livraison peut donc augmenter énormément en ce moment.Souhaitez-vous attendre ce modèle ou pouvons-nous proposer un autre modèle disponible plus rapidement ?Nous avons une alternative :https://www.elektrolommelen.be/domino-kookplaat-nl/hdce-32201-x-beko-nl.htmlBien à vous,Service clientsElektrolommelen dont j'ai accepter le changement, ce matériel était aussi de stock!!!!puis un bon: Support — LOMMELEN NV 17 Aug 2021CherMalheureusement, nous avons appris que votre appareil est actuellement en rupture de stock auprès du fabricant et qu'il n'y a pas encore de date de livraison précise. Cela arrivera bien sûr, mais le délai de livraison peut donc augmenter énormément en ce moment.Souhaitez-vous attendre ce modèle ou pouvons-nous proposer un autre modèle disponible plus rapidement ?Nous avons une alternative :https://www.elektrolommelen.be/domino-kookplaat-nl/hdce-32201-x-beko-nl.htmlBien à vous,Service clientsElektrolommelenensuite le Support — LOMMELEN NV 26 Aug 2021Votre plaque de cuisson vous sera livrée le jeudi 16 septembre entre 7h et 19h.Le chauffeur vous appellera une heure à l'avance ce jour-là. puis: Support — LOMMELEN NV 02 Sep 2021CherMalheureusement, en raison de circonstances imprévues, nous devons déplacer la livraison de la table de cuisson.La livraison se poursuivra chez vous le lundi 13 septembre.Nous nous excusons pour le dérangement!CordialementElektrolommelen puis:Support — LOMMELEN NV 07 Sep 2021Nous avons entendu de Beko qu'il y a des déficits de production et qu'ils n'arriveront pas à temps. Le modèle suivant est : https://www.elektrolommelen.be/domino-kookplaat-nl/scde302xm-schneiderCela peut être livré plus rapidement.Nos excuses! Je n'ai jamais été livré et demande le remboursementMerci

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26-01-2022

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiNTdjODNlNTctNzgzYy00OTVkLThlMTItMzMxNTNmOGMzOTQ0IiwidGlja2V0X2lkIjoxMjAxODIyNCwiZXhwIjoxNjUwOTY2Mjg2fQ.bste-i1e-oXJEbFl3NQ1rT2_-Z1f7PncBE233jQ9BMEandticket_id=12018224andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV26 Jan 2022 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 12018224Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 12018224Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 26 Jan 2022 [:test-achats.be] Vous avez reçu une plainte de MERRI LEROY Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visiblesur notre site[:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01448969-80].- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01448969-80. Des questions à propos de notre plateforme ?[:test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises] refToken: 30f005a4-92fe-42d9-b204-425e41c49936 aucune livraison Nom du client MERRI LEROY Ticket reference: 57c83e57-783c-495d-8e12-33153f8c3944

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13-02-2022

Toujours en attente de remboursement!

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13-02-2022

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiMzYyMDAwNTQtYjYyMS00MTRkLWI2NzQtOTYyOTYwOTZiMmZiIiwidGlja2V0X2lkIjoxMjEyOTU3OCwiZXhwIjoxNjUyNDE5NTkxfQ.sMTvAf_bZtuA5J7JfFPCJ9fuIOvuxNYg-UDgHiHH3Ocandticket_id=12129578andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV13 Feb 2022 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 12129578Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 12129578Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 13 Feb 2022 [:test-achats.be] Vous avez reçu une réponse de MERRI LEROY. Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visiblesur notre site[:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01448969-80].- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01448969-80. Des questions sur notre plateforme ?[:test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises] refToken: 30f005a4-92fe-42d9-b204-425e41c49936 Plainte de MERRI LEROY aucune livraison Date ... Ticket reference: 36200054-b621-414d-b674-96296096b2fb

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24-02-2022

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiNzZiYTMzNGEtZTIxNy00NzBlLWI0OGMtMDZiMGYzMjhjNWVkIiwidGlja2V0X2lkIjoxMjE5OTg3NCwiZXhwIjoxNjUzMzcxMzU2fQ.30P34X_60H08iSmbkj6iUPm2h0b2smLJjhLN2ayJoBEandticket_id=12199874andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV24 Feb 2022 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 12199874Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 12199874Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 24 Feb 2022 [:test-achats.be] MERRI LEROY a transmis sa plainte à nos avocats Référence de la plainte CPTBE01448969-80 Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Cette plainte est désormais traitée par lun de nos avocats, quiva vous contacter dans les prochains jours. - Tous les échanges dinformation avec notre avocat  restent privés,meme si la plainte est publique. - Vous disposez d'un dernier droit de réponse au consommateur. Sila plainte est publique, votre réponse sera visible sur notre site. refToken: 30f005a4-92fe-42d9-b204-425e41c49936 La plainte de MERRI LEROY aucune livraison Nom du client MERRI LEROY Réference client Numéro de l'offre: 174274 Description de la plainte Bonjours, jai commandé et payé une taque domino ZanussiZee3922IXA le 27/07/2021 en stock sur le site. aucune livraison a cejour malgré... Ticket reference: 76ba334a-e217-470e-b48c-06b0f328c5ed


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