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Plaintes les plus récentes

M. E.
03-07-25

Problème de remboursement

Bonjour, Le 28 novembre 2023, j'ai commandé un frigo Beko d'une valeur de 603 euros via le site Elektrolommelen, mais je ne l'ai jamais reçu. Après quatre mois sans livraison, j'ai demandé un remboursement, mais malgré plusieurs échanges de mails, je n'ai jamais reçu de nouvelles concrètes. Mes mails restaient parfois sans réponse, et aucune solution ne m’a été proposée. J'ai récemment appris que l'entreprise Elektrolommelen a fait faillite, ce qui m'inquiète car je n'ai ni le frigo, ni mon argent.

Clôturée
N. D.
11-05-25

Commande jamais reçue, demande de remboursement

Le vendredi, juin 21, 2024, 5:42 PM, [n.....@.....] a écrit : Commande 313785 de mars 2024. Bonjour, Malgré deux promesses de livraisons de votre part et malgré que (suivant l’article 10 de vos conditions générales), je vous aie largement donné le temps de trouver une solution depuis le mois de mars 2024, je n ai toujours pas reçu mon frigo, ou été remboursée. Dès lors suivant étant donné que vous ne respectez pas votre part de contrat , tjrs suivant vos conditions générales, je souhaite etre remboursée sans frais de l’intégralité du montant du frigo comme j y ai droit et renoncer alors à cet achat comme déjà demandé à l'époque . Merci d'effectuer le remboursement intégrale dès ma commande . Merci d avance

Clôturée
A. D.
24-04-25

commande non livrée

Bonjour, j'ai commandé un lave-vaisselle qui n'a jamais été livré. commande 317588 chez Lommelen NV en date du 06/06/2024. Total payé 498,00€ ttc

Clôturée
C. D.
13-03-25

Marchandise non reçue

Madame, Monsieur, Le 9 mai 2023, j'ai commandé du matériel électroménager sur votre boutique en ligne et j'ai payé 2014.65€. Seulement une partie de la commande a été livré. Je suis toujours en attente des éléments suivants: - 2 domino hotplate HDCC 32200X-Beko HDCC32200X (taque de cuisson) - 1 Vaatwasser inbouw BDIT38532 Beko (lave-vaisselles) S'il n'est pas possible de me livrer le reliquat, je vous demande de me rembourser les 850€ correspondant aux matériels non livrés. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Dernier email reçu

Clôturée
A. D.
04-02-25

pas de suivi de garantie

Madame, Monsieur, Le 17/12/2020, j'ai acheté une machine à laver combo séchoir sur votre site. Nous avons alors payé pour l'option "5 ans de garantie". Après 4 ans, nous avons un problème avec le produit, qui ne sèche plus, et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. Le 6 janvier, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie. Malgré deux rappels (tel et email), je n'ai toujours eu aucun retour de votre part. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande

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