Retour

Marchandise non reçue

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

13-03-2025

Madame, Monsieur, Le 9 mai 2023, j'ai commandé du matériel électroménager sur votre boutique en ligne et j'ai payé 2014.65€. Seulement une partie de la commande a été livré. Je suis toujours en attente des éléments suivants: - 2 domino hotplate HDCC 32200X-Beko HDCC32200X (taque de cuisson) - 1 Vaatwasser inbouw BDIT38532 Beko (lave-vaisselles) S'il n'est pas possible de me livrer le reliquat, je vous demande de me rembourser les 850€ correspondant aux matériels non livrés. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Dernier email reçu

Traitée par Testachats 31 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme