Retour

Commande jamais reçue, demande de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

N. D.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

11-05-2025

Le vendredi, juin 21, 2024, 5:42 PM, [n.....@.....] a écrit : Commande 313785 de mars 2024. Bonjour, Malgré deux promesses de livraisons de votre part et malgré que (suivant l’article 10 de vos conditions générales), je vous aie largement donné le temps de trouver une solution depuis le mois de mars 2024, je n ai toujours pas reçu mon frigo, ou été remboursée. Dès lors suivant étant donné que vous ne respectez pas votre part de contrat , tjrs suivant vos conditions générales, je souhaite etre remboursée sans frais de l’intégralité du montant du frigo comme j y ai droit et renoncer alors à cet achat comme déjà demandé à l'époque . Merci d'effectuer le remboursement intégrale dès ma commande . Merci d avance

Traitée par Testachats 06 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme