Retour

Aucune réaction concernant une demande d’intervention pour un appareil toujours en garantie

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

D. N.

A l'encontre de: Candy

27-07-2025

Bonjour, J’ai à de nombreuses reprises tenté de rentrer en contact avec vous afin de trouver une solution pour faire jouer la garantie de mon fer à repasser Hoover défectueux. Il n’y a que le service client (call center à l’étranger) qui répond et qui me dit « essayez ceci » ou « envoyez un mail là-bas » en jonglant entre des services / sites aux Pays-Bas et en France. Sans succès. Pouvez-vous me dire qui contacter pour faire réparer un fer à repasser acheté chez Carrefour en juillet 2023 en sachant que chez Carrefour, on m’a également répondu de prendre contact en ‘ direct’? La dernière fois que j’ai tenté de rentrer en contact avec vous par mail date du 30/06/25: peut-être pouvez-vous via ce canal répondre à mon mail? Mon fer est une centrale vapeur iron vision. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme