Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Aucune réaction concernant une demande d’intervention pour un appareil toujours en garantie
Bonjour, J’ai à de nombreuses reprises tenté de rentrer en contact avec vous afin de trouver une solution pour faire jouer la garantie de mon fer à repasser Hoover défectueux. Il n’y a que le service client (call center à l’étranger) qui répond et qui me dit « essayez ceci » ou « envoyez un mail là-bas » en jonglant entre des services / sites aux Pays-Bas et en France. Sans succès. Pouvez-vous me dire qui contacter pour faire réparer un fer à repasser acheté chez Carrefour en juillet 2023 en sachant que chez Carrefour, on m’a également répondu de prendre contact en ‘ direct’? La dernière fois que j’ai tenté de rentrer en contact avec vous par mail date du 30/06/25: peut-être pouvez-vous via ce canal répondre à mon mail? Mon fer est une centrale vapeur iron vision. Merci
Machine a laver en panne
Bonjour en date du 5 décembre 2023 j'ai passé commande chez Cdiscount pour une machine a laver de marque Candy pour faire un cadeau à ma fille le 9 décembre 2023 elle réceptionne son colis mais le problème c'est qu'elle n'a fait que 3 lessives et plus rien n'allait j'ai donc pris contact avec Cdiscount qui m'a mise en communication avec la marque Candy celle ci m'envoie un réparateur qui lui me dit qu'il faut changé le tactile j'attends donc et puis plus rien je reprends contact avec Candy qui a nouveau m'envoie un réparateur qui me dit que ce n'est pas le tactile mais une autre pièce a ce jour je n'ai plus de nouvelles et ma fille a vraiment besoin de sa machine a laver ayant des enfants de bas âge donc je demande qu'il me rembourse le prix de la machine qui est de 344€ la totalité plus les frais de lavoir qui s'élèvent a 120€plus les frais de bus pour se déplacer au lavoir au prix de 125 € je vous remercie d'avance de leurs mettre la pression bien a vous
Aucune réponse
Description: ma machine lorsqu' elle se mets en sicle essorage le tambour tape sur les parois très fort et la machine bouge. j'ai déjà contacte vos service le jeudi 25/01/24 a 11 h 18 qui ma affirme que un techniciens prendrai contacte dans les 48 h pour le dépannage, cela fait plus de 48 h et aucune nouvelle, j'ai envoie un mail par se service le Numéro: 14861860 Date de creation:27/01/2024 Toujours aucune nouvelle faut il contacte la protection des consommateur pour que vous repairez ma machine ?? Honteux se service Candy
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