Retour

Augmentation du prix sur facture

Closed Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: ZALANDO

09-07-2020

bonjour J ai commandé un sac guess sur le site zalando au prix de 66 euros. J ai commandé plusieurs autres articles également dont une robe qui était au prix de 20 euros. Lors de la réception des articles quelques jours après ils veulent me facturer le sac à 94 euros et la robe au prix de 33euros. Bien sur ils ont augmenté leur prix sur leur site entre temps. J ai une capture d écran du sac mais pas de la robe malheureusement. Je trouve cela malhonnête si on ne fait pas attention on nous arnaque de plus de 30 euros pour un sac et 13 euros pour une robe. J avais déjà un doute car avant de passer commande il y avait un autre sac que je voyais d un certain prix avec mon application et un prix plus élevé avec l application de mon mari


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme