Retour

Augmentation du tarif de l'abonnement

En cours de traitement Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Basic-Fit

31-10-2023

Bonjour,Je ne souhaite pas encore porter plainte. Je me pose juste une question.Je suis membre (confort) chez Basic-fit depuis au moins un an. J'ai une domiciliation chez eux pour un montant de 19,99€/mois.Au moment de la prise de contrat, ils m'ont stipulé que je devais rester inscrit pendant un an avant de pouvoir résilier le contrat. Si je ne le fais pas, le contrat continue de mois en mois et je peux arrêter quand je veux.Je NE souhaite PAS arrêter mon abonnement.Cependant, je viens de me rendre compte que dans un mois, le montant va passer à 20,99€. Je n'ai reçu aucun courrier à ce sujet et je me demandais s'ils avaient le droit d'augmenter leur tarif pendant la durée du contrat ?Merci,

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. D.

31-10-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11471132Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:!00D240fJbb.!5005I0fjBgw:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: A. D.

18-11-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11561634Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:!00D240fJbb.!500R601jOLm:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme