Bonjour, j’ai voyager avec la compagnie air Arabia avec mon mari et mon bébé le 30/09/2019. Vol 30113 de Tanger vers Bruxelles. Arrives à Bruxelles nous constatons immédiatement que la poussette de notre enfant âgé de seulement 10 mois a été sauvagement endommagé, fortement griffé le châssis est cassis celui ci est relié à une roue la poussette est donc pour la poubelle. On se rend immédiatement au guichet Swissport pour faire constaté les dégâts, on nous remballe sous prétexte que nous n’avons pas de bagtag ( le petit ticket qu’on reçois à l’aéroport ) effectivement à Tanger nous n’avons pas reçu ce fameux ticket et étiquette sur la poussette. Nous trouvons cela scandaleux et demandons à voir un responsable. Au début on nous chante qu’il n’y en a pas car il se fait tard mais après avoir hausser le ton une responsable est apparue comme par magie. La seule chose qu’elle accepte de nous donner est un papier ou elle écrit à la main que nous nous présentons pour une poussette endommagé mais qu’ils ne peuvent faire de constatation officiel car nous n’avions pas de bagtag. On reçois aussi les coordonnée de air Arabia mail et téléphone au Maroc ( personne ne répond jamais au téléphone ) On comprend qu’il va falloir se débrouiller avec la compagnie même ! Des le lendemain j’écris un mail j’explique bien tout la situation et je réclame un remboursement intégrale de la poussette de mon enfant qui est bonne pour la poubelle. on me demande le numéro de réclamation fait à l’aéroport hors j’explique bien dans mon mail que suiswwport a refusé de faire une réclamation officielle. On me répond que malheureusement sans cela on ne peut Rien faire donc il n’y a pas de remboursement. Je riposte encore et encore et on ne me répond plus jamais. Je téléphone également au Call center de air Arabia, je tombe sur une femme qui me demande d’envoyer des photos de la poussette et d’attendre 2 jours une réponse. Bien évidement je n’ai pas de nouvelles après quelques jour je rappel et là je tombe sur 3 grossiers personnages qui me disent que aucun remboursement aura lieux car ma poussette n’est pas cassé juste un peux abîmé je suis outrée, fatigué, je n’ai plus de moyen de transport pour mon enfant et on se fou de moi au téléphone on me traite presque de voleuse. A partir de là je comprend qu’il sera difficile de se faire entendre et j’abandonne. Je rachète une poussette à mon enfant et je me dis que je n’ai pas eu de chance avec le recul je trouve ça vraiment scandaleux et je ne veux plus que cela arrive et surtout ils auraient pu faire preuve de compréhension car il ne s’agit même pas d’un bagage ordinaire mais d’une poussette d’un bébé. Je ne souhaite pas laisser cette affaire aux oubliette pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?