Plaintes les plus récentes

N. B.
19-05-25

VOUCHER PAS CORRECTEMENT

Madame, Monsieur, En date du [16/05/2025], je souhaitais utiliser mes voucher de deux fois 460.00€ dont la référence est 86349837 et le 88644524 . Je constate toutefois que lorsque j'ai effectuer une simulation de réservation sur votre site le montant de 460.00€ n'est pas déduit mais juste le montant de 160.00€ , j'ai toute suite appeler votre service clientèle qui me confirme qu'il n'y a que le le montant de 160.00€ c'est alors qu'a ce moment je lui est dit que je souhaiter pas faire de réservation. Aujourd'hui j'ai essaye a plusieurs reprise de contacter votre service clientèle qui me couve au nez a chaque fois qu'il n'ont pas d'explication à me donner. C’est pourquoi je vous demande de bien me remettre le montant que vous m'avez promis. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée
H. C.
04-05-25

Annulation de vol sans indemnisation

Le 28 avril, Air Arabia m’a informé de l’annulation de mon vol prévu le 29 avril au départ de Fès vers Bruxelles. J’ai immédiatement contacté leur service client par téléphone et via le chatbot, mais je n’ai reçu aucune assistance. J’ai été contraint d’acheter un billet auprès d’une autre compagnie pour pouvoir rentrer chez moi. Depuis, mes messages restent sans réponse, et à ce jour, je n’ai toujours pas reçu l’indemnité qui m’est due.

Résolue
H. C.
04-05-25

Annulation de vol sans indemnités

Le 28 avril, Air Arabia m’a informé de l’annulation de mon vol prévu le 29 avril au départ de Fès vers Bruxelles. J’ai immédiatement contacté leur service client par téléphone et via le chatbot, mais je n’ai reçu aucune assistance. J’ai été contraint d’acheter un billet auprès d’une autre compagnie pour pouvoir rentrer chez moi. Depuis, mes messages restent sans réponse, et à ce jour, je n’ai toujours pas reçu l’indemnité qui m’est due.

Résolue
S. E.
16-04-25

Changement de la date de mon vol sans mon consentement

Bonjour, J’ai réservé un billet d’avion pour le 20/05/25 mais aujourd’hui, je reçois un e-mail avec un nouveau billet d’avion en me disant que la date avait changé. Donc la compagnie sans même demander mon avis, elle me change ma date du retour au 22/5/25. Cette compagnie ne pense pas que le client a une vie à côté, un boulot, etc. J’envoie des emails, j’appelle au Maroc car aucun numéro belge (2,50eur la minute) sans même avoir la moindre réponse. Franchement, aucun professionnalisme.

Clôturée
K. A.
10-03-25

compensation pour surbooking impossible à obtenir

Bonjour, je vous contacte car mes parents n'ont pas pu monter à bord de leur vol en date du 5 décembre 2024, au départ de Bruxelles et à destination de Tanger, car ils ont été victime du surbooking. Numero de reservation 87428997 Pour ma mère (qui est le dossier qui pose problème) ����������������������������������������87446125 pour mon père. (Ils voyageaient ensemble mais les reservations ont été prises séparemement) Ils se sont vus proposer un vol 24 ou 48 heures plus tard et Conformément à la réglementation en vigueur, un dédommagement était dû. J’ai suivi la procédure pour mes deux parents, et j’ai obtenu (presque) sans difficulté le dédommagement pour mon père. Concernant ma mère, j’ai également effectué la réclamation et ai reçu une confirmation par e-mail m’indiquant que le dédommagement était accordé. Dans ce même e-mail, il m’a été demandé de choisir entre un versement bancaire (dont le traitement est plus long) et un voucher. Cependant, lorsque j’ai tenté d’accéder au lien fourni pour faire mon choix, j’ai systématiquement été redirigé vers une page d’erreur, m’empêchant ainsi de finaliser la procédure. J’ai donc contacté le service client à de très nombreuses reprises via le chat box au départ, puis via le numero surtaxé disponible compte tenu du peu de résultats, et chaque fois, il m’a été assuré que le nécessaire serait fait, qu’une note serait transmise et que le problème serait résolu sous 48 heures, ou une semaine ou parfois dans les deux semaines, en fonction du bon vouloir de mon interlocuteur. On m'a même demandé de donner mon choix par telephone ( et j'ai choisit le voucher) Pourtant, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu de nouveau lien pour finaliser la demande de dédommagement ou le mail avec le numero de voucher. Cette situation est extrêmement frustrante et ne fait que prolonger inutilement une réclamation qui aurait dû être traitée en même temps que celle de mon père. De plus ma confiance en cette compagnie aerienne a été fortement impactée car cela donne l'impression que tout est fait pour que l'on se lasse et que l'on abandonne la demande de dédomagement. Je vous demande donc de bien vouloir débloquer rapidement cette situation en me fournissant mon numéro de voucher crédité du montant dû. Dans l’attente d’un retour rapide de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. P.S : c'est moi qui m'occupe de la reservation de mes parents et c'est donc mon adresse mail que je fourni et qu'on me demande en communication.

Clôturée

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