Bonjour, le 27 août, j'ai volé de Bruxelles à Copenhague avec Brussels Airlines. À mon arrivée au Danemark, j'ai constaté que ma valise avait été fortement endommagée. Je me suis rendu au service bagages, qui m'a donné un numéro de référence pour déposer une plainte sur votre site. J'ai introduit la plainte dans les délais mentionnés et j'ai été contacté par un responsable du service client le 31 août, qui m'a demandé de contacter votre partenaire Dolfi avec la référence CPHSN28512 à l'adresse info.denmark@dolfi1920.com. Je leur ai envoyé un e-mail le jour même, mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu de réponse de leur part. J'ai contacté le responsable du service client pour savoir comment procéder, et elle m'a dit d'attendre. Je l'ai recontactée après un mois, mais elle ne m'a plus répondu. Ma valise a été détruite et ne peut pas être réparée, car j'ai consulté un établissement spécialisé dans les réparations. Une confirmation officielle de leur part indiquant que la valise est irréparable coûte approximativement 50 €, la preuve que j'ai jointe à la plainte. À l'aéroport de Zaventem, on m'a dirigé d'une personne à une autre comme un jeu de ping-pong, et finalement, on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Ma valise a été détruite, et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai reçu aucun remboursement.Mon cas a été enregistré sous le numéro 2308-SN-09361