Bonjour, Le 07 juin 2021, mon parebrise a été remplacé par carglass.En décembre 2021, j'ai constaté un problème de bruit venant du tableau de bord.Ce bruit était un bruit d'infiltration d'air venant du parebris.Le 26 janvier 2022 je me suis rendu chez carglass pour une constation et carglass m'a proposé de remplacer mon parebrise sous garantie.Le 16 février mon parebrise a été remplacé.À la suite de ce remplacement, le bruit d'infiltration d'air à bien disparu mais sont apparus des craquements à chaque mouvement de ma voiture.Je me suis donc rendu chez carglass le 19/02.Le problème a confirmé par carglass et un nouveau rendez-vous a été pris pour remplacer mon parebrise.Le 10 mars, mon parebrise a été à nouveau remplacé cependant, le problème de craquement est resté présent.Un nouveau rendez-vous a été pris pour contater le problème et le chef d'atelier à confirmer l'erreur de placement du parebrise.Le 31 mars, mon parebrise a été à nouveau remplacé cependant, le problème de craquement est resté présent.J'ai de nouveau fait constater le souci et un rendez-vous a été pris pour qu'un expert carglass soit présent lors de la prochaine intervention.Le 03 mai, je me suis rendu chez carglass à 8h30 afin que mon véhicule soit inspecté et normalement mon parebrise à nouveau remplacéLa personne qui a inspecté mon véhicule est la personne qui est intervenue sur mon parebrise le 31 mars.Je suppose que son inspection a consisté à rouler avec mon véhicule sur les routes proches du centre carglass et à pousser/tirer sur les différents composants plastiques qui sont proches du parebrise.À la suite de son inspection, il a très rapidement évoqué que la bouche d'aération côté conducteur était cassée et que pour lui, les bruits entendus sont normaux et ils sont dû à la rigidité des plastiques.Le responsable du centre m’a donc informé que la suite de mon dossier allait être transmis au service clientèles et que carglass allait me contacter pour réaliser une contre-expertise.J’ai repris ma voiture et après, 5 min, j’ai contacté le centre carglass de Gosselies pour signaler que la bouche d’aération coté conducteur était cassée et que, pour moi, lorsque j’avais déposé mon véhicule ce n’était pas le cas. J’ai demandé que cette information soit ajoutée au dossier de mon véhicule et le responsable du site m’a demandé de le signaler au service clientèles lors de mon contact avec eux.Le 05 mai, j’ai contacté carglass par téléphone pour recevoir des informations sur l’évolution de mon dossier. La personne que j’ai eu en ligne m’a demandé de patienter et que le service clientèles allait me contacter dans les 48h.Le 12 mai, n’ayant toujours pas de nouvelle, j’ai repris contact avec carglass.J’ai été recontacté par le service clientèles le 12 mai à 8h37 et j’ai reçu un mail à 8h49.Le service clientèles estime que carglass a fait le nécessaire, que le bruit de craquement n’est pas de leur fait et ils m’invitent à prendre contact avec mon garagiste.Lors de mes échanges avec le service clientèles, j’ai relaté l’expérience vécue et la réponse que j’ai eu est la suivante :Après concertation avec nos collègues de Charleroi, on me dit que nous avons déjà refait les travaux 3 fois.Nous restons convaincu que le bruit de vent ne vient pas du pare-brise.Votre véhicule est un cabriolet de plus de 8 ans ce qui est sujet à plus de vibre.Nous vous conseillons de rendre visite à votre garage pour un constatation.Si vous n'êtes pas d'accord avec notre point de vue, nous pouvons vous seulement conseiller de prendre contact avec votre assurance de mandater un expert independant.Je joins aussi des photos prises des montants de mon véhicule.Ces montants me semblent abimésJe souhaite que carglass remplace la bouche d’aération cassée le 03 mai, qu’ils m’explique pourquoi depuis le 31mars les montants de mon véhicule sont abimés, les remplaces s’il s’avère que cet état fait suite à leurs interventions et qu’un rendez-vous soit pris avec un expert pour déterminer et solutionner le problème de bruit de craquementsMerciLuc Sibille