Bonjour l'équipe.Nous offrons une garantie d'usine de 24 mois sur nos appareils. Sil'appareil tombe en panne la 4ème année, une visite d'un technicien peutetre demandée. Les coa»ts pour cela sont de 209 Eur. Il s'agit d'un taux fixe.Meme si la récupération réelle est plus élevée. Ce montant comprend lescommandes d'intervention, le diagnostic, les pièces et une garantie de 3mois sur la réparation. Si un appareil est déclaré irréparable, nous feronsune proposition raisonnable de remplacement au client.Sincères salutationsDICK GOMMERSCONSUMER CARE SENIOR SPECIALISTWhirlpool BENELUX NV -E-mail: consumercare_benelux@whirlpool.comwww.indesit.nl www.whirlpool.nl www.bauknecht.nl www.kitchenaid.nl Op do 17 aug 2023 om 08:31 schreef BE MOS Generic Mailbox Met vriendelijke groet - Cordialement , *Commerciele Binnendienst - **Bureau Commercial* Whirlpool Belux Nijverheidslaan 3 1853 GRIMBERGEN BELGIa‹ *Algemeen - * *Général* +32 2 263 33 50 *Kitchen* Pascale D'Haese +32 2 263 34 21 - Pascal Van Moer +32 2 263 34 22 *Retail* Gracy Smet +32 2 263 33 70 - Jelke Bossier +32 2 263 32 39 ---------- Forwarded message --------- t: Plainte - Carte électronique du lave linge crame complètement après 4 ans - (CPTBE01856295-06) ation e-mail is for the designated recipient only and may contain proprietary or otherwise confidential information. If you have received this e-mail in error, please notify the sender immediately and delete the original. Any other use or disclosure of the e-mail by you is unauthorized.*