Retour

Carte cadeau

Closed Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: ZALANDO

01-11-2021

Bonjour. J’ai reçu il y a un mois une carte cadeau zalando. Carte cadeau physique achetée en boutique (pas acheté online) d’une valeur de 100€. Impossible d’utiliser cette cadeau, non reconnue par le site de zalando. Je contacte le service client de zalando pour expliquer qu’elle ne fonctionne pas, et ils me mènent en bateau depuis 1 mois. Aucune réponse fiable par mail, à chaque fois un interlocuteur différent donc il faut tout re expliquer plusieurs fois. Ils ne comprennent rien ! Après 1 mois, toujours aucune solution de proposée. Ils ne répondent pas, ou quand ils répondent, ils sont à côté de la plaque !! J’ai envoyé la photo de la carte cadeau, la preuve d’achat, l extrait bancaire etc comme preuve, mais les 100€ sont toujours perdus dans la nature. J exige une solution !!! C’est inadmissible.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme