Vos référence : Add points [Incident: 240620-047414]
Bonjour,
Nous sommes le 30/08/24 et en date du 20/06/24 j'ai ouvert un dossier chez vous.
Au niveau application (Web et Android), je me retrouve toujours avec comme numéro de client le numéro se terminant par ......197593 et 750 points suite à mon adhésion à votre plan MyMediamarkt du 14/06.
Pour des raisons inexpliquées, je me suis retrouvé avec plusieurs numéros de clients liés à la même adresse mail et vous avez finalement regroupé tous mes achats sur un nouveau numéro de client se terminant par ......182081.
Je demande juste que vous rattachiez mon email à la carte se terminant par ......182081 et récupérer l'entièreté de mes points à savoir 1410 + 750 soit 2160.
Ca dure maintenant depuis 2 mois.
A chaque mail de rappel et/ou conversation téléphonique avec votre call-center, je demande à ce qu'on m'appelle sur mon Gsm pour explication.
Vous faites visiblement la sourde-oreille.
Je trouve cela inadmissible.
J'ose espérer qu'en passant par test-achat, vous allez dédaigner répondre favorablement à ma demande.
Au regard de toutes les heures que j'ai passé au téléphone, par mail et passage par mon magasin de Herstal, j'ose espéré une compensation supplémentaire que je trouverais logique.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.