Bonjour,Le 29/09/23 j'ai commandé un appareil photo EOS R8.Lors de cette commande, le site indiquait un cashback de 200€ (copie d'écran disponible).Le 02/10/2023 j'ai introduit la demande de cashback (site Canon.be).Le 11/11/2023, Canon m'a remboursé un cashback de 150€, soit 50€ de moins qu'annoncé lors de la commande.Le jour même, je réclame chez Canon (cashback@claim-lookup.com)Le 13/11/2023, Canon me répond: Veuillez noter que, selon les Conditions générales de la promotion, le montant que vous pouvez recevoir pour le produit EOS R8 est EUR 150. Le 14/11/2023, je réitère ma demande par mail en spécifiant que si les 50€ ne sont pas remboursés edéans une semaine, TestAchats interviendra.A ce jour, pas de réponse...Effectivement, les conditions générales de la promotion indiquent un cashback de 150€.C'est de la publicité mensongère ! Un vendeur ne peut pas attirer le client en indiquant un cashback de 200€ et ensuite se retrancher derrière des conditions générales pour limiter le cahback à 150€.