Plaintes les plus récentes

D. P.
13-12-24

Levée des fonds non réalisée suite à une commande annulée

Brève description de votre problème Depuis le 25 novembre la somme de3105,99 € reste en traitement et donc inutilisable malgré l'annulation de la commande par leur soin! Le problème devait être réglé cette semaine (09 au 13 décembre) mais toujours rien... J'aimerais pouvoir disposé de cette somme Merci Daniel Poley

Clôturée
C. D.
13-08-24

Cashback

Madame, Monsieur, En date du [date], [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …]. Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande [décrivez l’action/ réaction que vous attendez de l’entreprise]. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée
P. J.
24-11-23

Cashback inférieur

Bonjour,Le 29/09/23 j'ai commandé un appareil photo EOS R8.Lors de cette commande, le site indiquait un cashback de 200€ (copie d'écran disponible).Le 02/10/2023 j'ai introduit la demande de cashback (site Canon.be).Le 11/11/2023, Canon m'a remboursé un cashback de 150€, soit 50€ de moins qu'annoncé lors de la commande.Le jour même, je réclame chez Canon (cashback@claim-lookup.com)Le 13/11/2023, Canon me répond: Veuillez noter que, selon les Conditions générales de la promotion, le montant que vous pouvez recevoir pour le produit EOS R8 est EUR 150. Le 14/11/2023, je réitère ma demande par mail en spécifiant que si les 50€ ne sont pas remboursés edéans une semaine, TestAchats interviendra.A ce jour, pas de réponse...Effectivement, les conditions générales de la promotion indiquent un cashback de 150€.C'est de la publicité mensongère ! Un vendeur ne peut pas attirer le client en indiquant un cashback de 200€ et ensuite se retrancher derrière des conditions générales pour limiter le cahback à 150€.

Résolue

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