Retour

Levée des fonds non réalisée suite à une commande annulée

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. P.

A l'encontre de: Canon Belgium

13-12-2024

Brève description de votre problème Depuis le 25 novembre la somme de3105,99 € reste en traitement et donc inutilisable malgré l'annulation de la commande par leur soin! Le problème devait être réglé cette semaine (09 au 13 décembre) mais toujours rien... J'aimerais pouvoir disposé de cette somme Merci Daniel Poley

Messages (1)

Canon Belgium

A l'encontre de: D. P.

13-12-2024

Suite à votre email, Notre service est dédié aux professionnelles de l’impressions qui utilisent des machines à plat, grand tirage etc. (imprimeries et copy shops). Pour les produits grand public (voir pixma) comme c’est indiqué sur le site canon.be, il faut contacter CIG Belgium au 02 6200 197 ou remplir le formulaire du service (lien direct s:fr.canon.be/support/consumer_products/contact_support/) Merci de votre compréhension DF Zalonis On Friday 13, December 12:33:32 PM CET, 'plaintes@test-achats.be' wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref:MSG3419709_nDGU7RJLvA1IF0HN8Twh


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme