Bonjour, La société Primagaz nous envoie de nouvelles conditions générales modifiées , entre autre, pour la livraison de gaz.il y est maintenant stipulé que nous sommes pénalisés (facturation de 121€ TVAC) si nous ne remplissons pas notre citerne au moins à 50% de sa capacité sur l’année ou si nous ne faisons pas de commande pendant une année civile (145,20€ TVAC) alors que nous payons une location pour cette citerne. Nous avons reçu le mail le 5/10/23. Il y était inscrit que nous avions 14jours pour leur signaler notre désaccord par mail à info@primagaz.be ou par tel au service clientèle (013/61.82.00) Sans réponse dans ce délai il s’agirait d’un accord tacite. Nous avons donc renvoyé un mail le 8/10/23 sans réponse de leur part depuis cette date sauf un mail automatique de réception ce jour-là. Voici le contenu de notre mail :« Nous tenons à vous signaler que nous ne sommes pas d’accord avec l’art 6.5 et l’art 6.7.2 de vos nouvelles conditions générales.En effet, il est tout à fait anormal de nous pénaliser si nous ne consommons pas ou peu de gaz durant une année alors que nous payons de toute façon la location de la citerne . Le fait de ne pas nous livrer de gaz durant une certaine période ne vous coûterait rien puisqu’il n’y a pas de déplacement ni de livraison.Nous ne sommes pas désireux de rompre notre contrat avec vous mais que proposez-vous dans ce cas présent où nous ne pouvons clairement pas accepter ces conditions »N’ayant pas reçu de réponse à ce jour nous pensons qu’ils restent silencieux en attendant la fin des 14jours… que pouvons-nous faire ? Et quels sont nos droits ? car si nous rompons le contrat tous les frais afférents à la reprise de là citerne seront à notre charge. Si vous le désirez nous tenons à votre disposition le mail avec les nouvelles conditions générales car nous ne savons pas l’intégrer à ce message.Merci d’avance pour votre aide.