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Changement de nom de passager

Résolue Publique

Plainte

V. V.

A l'encontre de: Brussels Airlines

01-07-2022

Bonjour, je vous ai appelé pour trouver une solution afin de changer le nom d'un passager car malheureusement une personne est dans l'impossibilité de partir avec nous. Je souhaite uniquement changer le nom sur le billet et j'ai bien sur proposé de payer les frais administratifs. Vous m'avez répondu que c'était impossible. Je ne comprends pas pourquoi car les Boarding pass n'ont pas encore été émis. Ensuite la dame au téléphone m'a dit que je n'ai pas d'autre solution que d'annuler le billet du passager car aussi non personne ne pourra partir! Je lui ai alors proposé de repayer un billet afin que la personne qui ne vient pas puisse être remplacée. Elle me répond que je dois réserver moi même après annulation mais je n'ose pas le faire car la personne qui remplace la personne qui ne peut pas venir est mineure (mon filleul) et je ne voudrais pas qu'il se retrouve seul dans un autre avion. Je trouve cela une discrimination commerciale totale, j'ai payé cette place, on me force à l'annuler et ensuite elle sera revendue et moi je ne peux pas changer un nom sur un bon de commande. Pourriez-vous revoir vos positions à ce sujet car je trouve cela totalement non-commercial.Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, recevez mes sincères salutations.


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