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Chargement services non demandés

Résolue Publique

Plainte

M. T.

A l'encontre de: Proximus

25-08-2020

Bonjour, - Dans mes factures de mon service gsm profesionnel, un montant de 4,99 € est chargé de manière hebdomadaire depuis le 8 mai. Ceci aparait dans le volet Services fournis par des tiers, Autres services payants, Service: GM Europe Limited, Info: SpeelGames Vragen 078480285- J'ai appelé le Service Client Proximus, où une personne me dit que j'ai dû m'abonner à ce service, qu'ils ne peuvent rien faire.- Proximus suggère de contacter l'entreprise. Le numéro transmis est injoignable- Je ne me suis jamais abonnée à ce service, je demande le remboursement de Proximus de ces montants

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: M. T.

26-08-2020

Chère Madame,J’ai pris votre demande en cours. Je vous donnerai toutes les informations aussi vite que possible lors d’un entretien téléphonique.Je vous remercie pour votre confiance.CordialementSylvieL’équipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)Sensitivity: Internal Use OnlyThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

Proximus

A l'encontre de: M. T.

27-08-2020

Chère Madame,Je vous confirme vous avoir donné toutes les informations pendant notre entretien téléphonique.Je vous remercie pour la confiance.CordialementSylvieL’équipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)Sensitivity: Internal Use OnlyThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

M. T.

A l'encontre de: Proximus

27-08-2020

Merci bien. En effet le problème s'est résolu et le montant indûment chargé sera déduit de ma prochaine facture.


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