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chauffeurde la navette parti sans les clients et refus de remboursement

Résolue Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: Flibco.com

15-09-2021

Bonjour,Le samedi 20 août dernier ma famille (ma femme et nous 2 enfants de 8 et 10 ans) et moi sommes revenus d'un voyage en Guadeloupe.Comme pour le voyage aller nous avions fait appel a la société Flibco et son service Door to Gate.Notre avion était sensé atterrir 12h30 j'ai donc donner comme heure de rendez-vous pour la navette 13h, la compagnie demandant le numéro de vol lors de la réservation ( via l'application) il était évident pour moi que le numero de vol prévalait sur l'heure donnéeCependant notre vol (KF 5963)a finalement eu au moins 30 minutes de retard.Un fois l'avion attéri , le chauffeur me contact et me dit qu'il n'en peut rien mais que si je ne suis pas devant lui à 13h10 il s'en ira . et c'est ce qu'il a fait.Nous avons donc été laisser en plan a l’Aéroport de Charleroi sans aucune autre solution que de payer un ticket pour le bus de cette même compagnie ( Flibco).Par la suite je leur ai envoyer un mail pour pouvoir être rembourser du service que j'ai payer et que je n'ai pas reçu.(70.59€).Ils m'ont répondu que je ne serais pas remboursé car leur politique est que le client qui doit être là à l'heure qu'il a lui-même fixée et que le numéro de vol n'est demandé que pour les statistique.Je souhaiterais récupérer mon argent , mais également que la société prenne en compte le numéro de vol c'est à dire l'heure réelle de atterrissage de l'avion.Merci pour votre aide Bien à vous.

Messages (1)

Flibco.com

A l'encontre de: E. G.

24-09-2021

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