Retour

Chaussures de Randonnée Jack Walkins

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: A.S. Adventure

06-04-2018

Bonjour,J'ai acheté une paire de chaussures de randonnée de la marque Jack Watkins.Malheureusement, après les avoir mis pour une petite promenade, elles m'ont très vite irritée au niveau de la cheville.J'ai été trouvé le responsable des chaussures qui m'a dit qu'il fallait les mettre avec des chaussettes en laine.j'ai aussitôt acheté les chaussettes en laine plus de 20 euros et remis les chaussures.Cette fois, mes chevilles étaient complètement brûlé toujours au niveau des chevilles.J'ai été le resignalé et là on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, et que je pourrais les remettre en laçant les lacets d'une certaine manière.J'ai refait le geste : toujours pareil, toujours des brûlures malgré les chaussettes, les laçets...Ils n'ont pas voulu faire de geste commercial, car évidemment des mois ont passé et c'était très trop tard pour un remboursement, un échange ou autre.J'ai toujours été très satisfaite de mes achats mais pour cet achat je suis très déçue car je suis certaine que ces chaussures ne sont pas des originaux.(contrefaçon peut-être!).

Messages (2)

A.S. Adventure

A l'encontre de: A. C.

06-04-2018

-----------------------------------------Cher/Chère,Merci pour votre question. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre au plus vite. Le numéro de dossier 290603 vous a été attribué. Veuillez mentionner ce numéro dans toute communication future.Nous essayons de vous répondre dans les 24 heures.Cordialement,Equipe A.S.Adventure--------------------------------Cet e-mail provient de A.S. Adventure.[KZMOR6-V03Q]

A.S. Adventure

A l'encontre de: A. C.

09-04-2018

---------------------------------------------------------------------------------------Mise à jour par  : Emilie, 9 avr. 12:33 CESTBonjour,Nous avons bien reçu la plainte du client.Le client a reçu une étiquette de retour de notre part pour renvoyer les chaussures gratuitement. Nous allons faire verifier les chaussures par notre service après vente et le fournisseur.Bien à vous,Emilie![A.S.Adventure logo](s:www.asadventure.com/content/dam/asadventure/logo/logo-as-small.png)+32 3 808 46 32team@asadventure.com----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 6 avr. 19:17 CEST (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de A.S. Adventure.[KZMOR6-V03Q]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme