Plaintes les plus récentes

P. S.
26-02-25

Garantie chaussures randonnée

Défaut chaussures de randonnée pas étanches depuis le 1er jour de randonnée Dossier SAV A.S. Adventure Drogenbos ASF10504528 Par recommandé avec accusé de réception Bonjour, Je suis cliente depuis de nombreuses années dans votre magasin de Drogenbos. J'y ai acheté le 21 novembre 24, une paire de chaussures de randonnée Meindl Vakuum Lady Ultra Gore-Tex pointure 5,5 bleu marine conseillée par votre vendeur. Je n'ai essayé qu'une seule paire et l'ai directement achetée dans sa boîte. Je l'ai payée 278,95 € (au lieu du prix correct qui est 259,95 € - voir photo ci-joint). Le vendeur m'a fait payer le prix par rapport à la boîte et m'a fait payer le prix des Meindl Eppan Lady Gore-Tex qui sont plus chères. Je m'en suis rendue compte le jeudi 16 janvier 25 quand je suis venue rapporter ces chaussures qui ont pris l'eau dès la 1ère randonné le 3 décembre 24. Avant de les utiliser, je les ai soigneusement imperméabilisées et cirées avec les produits conseillés par le vendeur (voir ticket de caisse). L'eau s'infiltre par le dessous des chaussures. Mes semelles orthopédiques sont chaque fois trempées (voir photo ci-joint) . Le vendeur m'a lourdement suspecté d'avoir changé la boîte !!Il m'a dit vous avez essayé plusieurs paires. C'est lui qui s'est trompé de boîte. Il ne s'est même pas excusé. Margot, la responsable du rayon m'a dit qu'il n'y avait pas moyen de rembourser la différence parce que cela créerait un problème au niveau du service après-vente. A.S. Adventure veut renvoyer la paire à Hoboken. Cela prend 4 semaines pour vérifier si la paire a un défaut et la réparer !!! Ces chaussures sont neuves et sous garantie. Elles ont un défaut et ne sont pas étanches. Pour des chaussures réputées étanches, elles ont un sérieux problème (voir pub d'A.S.). Je refuse catégoriquement la réparation. Entretemps, comme je randonne 2 à 3 fois par semaine, j'ai acheté une paire identique dans un magasin spécialisé en rando (hors A.S.) le samedi 8 février 25. J'ai exactement le même problème avec cette nouvelle paire. Elles ne sont pas étanches. Elles prennent l'eau par le bas des chaussures. Le modèle Meindl Vakuum Lady Ultra Gore-Tex a un défaut d'étanchéité. J'ai d'ailleurs trouvé sur le site d'A.S. Adventure plusieurs avis(en dessous du nom de cette paire de chaussures) de personnes se plaignant de l'étanchéité de ces chaussures (voir ci-joint 2 avis j'en ai trouvé 6 mais n'ai pas la place pour les joindre) mais A.S. Adventure n'est pas au courant ? Pour terminer et pour prouver la pagaille qui règne dans ce magasin, j'ai reçu le 19 février 25 un mail d'A.S. me confirmant que mes chaussures sont bien arrivées au siège social (voir ci-joint), alors que je ne les ai pas encore rapportées chez A.S. Je n'ai plus aucune confiance dans ce magasin ni dans la marque Meindl. Je refuse un bon d'échange. Je ne veux pas être obligée de devoir acheter quelque chose dont je n'ai pas besoin pour un montant élevé. Je vous prie dès lors, de bien vouloir me rembourser dans les meilleurs délais la somme de 278,95 € sur le compte en banque BE32 9733 6988 6902 au nom de Pascale Stevenart. Votre service après-vente et la manière dont vous traiter les clients est en dessous de tout. Salutations Pascale Stevenart En annexe photos recto verso de mes semelles orthopédiques trempées

Résolue
A. C.
06-04-18

Chaussures de Randonnée Jack Walkins

Bonjour,J'ai acheté une paire de chaussures de randonnée de la marque Jack Watkins.Malheureusement, après les avoir mis pour une petite promenade, elles m'ont très vite irritée au niveau de la cheville.J'ai été trouvé le responsable des chaussures qui m'a dit qu'il fallait les mettre avec des chaussettes en laine.j'ai aussitôt acheté les chaussettes en laine plus de 20 euros et remis les chaussures.Cette fois, mes chevilles étaient complètement brûlé toujours au niveau des chevilles.J'ai été le resignalé et là on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, et que je pourrais les remettre en laçant les lacets d'une certaine manière.J'ai refait le geste : toujours pareil, toujours des brûlures malgré les chaussettes, les laçets...Ils n'ont pas voulu faire de geste commercial, car évidemment des mois ont passé et c'était très trop tard pour un remboursement, un échange ou autre.J'ai toujours été très satisfaite de mes achats mais pour cet achat je suis très déçue car je suis certaine que ces chaussures ne sont pas des originaux.(contrefaçon peut-être!).

Résolue

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